[wanadoo]Gros probleme livebox ethernet

nepos95 Messages postés 6 Statut Membre -  
nepos95 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!! j'ai un vrai gros probleme avec ma livebox :( et c'est bien embetant ! ( j'ai la téléphonie illimitée aussi)

En fait je vais vous expliquer :

Au départ j'ai installé ma livebox en USB mais je me suis très vite rendu compte comme surment beaucoup de gens que la connexion se coupait environ 2h après la connexion...
Donc je me suis renseigné et on m'a dit de brancher la livebox avec un cable ethernet et c'est donc ce que j'ai fait. Le probleme est justement là... l'installation se fait correctement, je peux surfer tranquilement mais dès que je veux telephoner, la diode "@" (qui est celle du net normalement) se met a clignoter et ca me coupe tout ( la diode du tel clignote normalement elle) et donc la tonalité sonne toujours occupée... :( je suis donc obligé de tout redemarrer et de ne plu sme servir de mon telephone :(

si vous savez pourquoi et que vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympa de votre part...

je vous remercie !!! ciaooo :)
A voir également:

6 réponses

chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

salut , t'aurais pas inversé les deux cables , telephone et ethernet ?
ethernet sur le rouge .
0
nepos95 Messages postés 6 Statut Membre 1

salut !!! non justement j'ai fait tous les branchement comme il était indiqué dans la notice ... je comprend pas :(

N€PoS
0

ok
bon ecoute tu iras voir sur ce forum :http://www.livebox.asso.fr/site/ tu t'y inscrits ( pour l'instant il est en maintenance donc innaccessible )et tu vas certainement trouver la solution .
aller bon courage et ne désespere pas .
0

oki merci beaucoup pour ton aide j'irais voir ce site ... le probleme c que je doi attendre et donc je peux pas utiliser mon téléphone :( mais merci quand meme :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ! j'y penses , verifie que tu as bien la telephonie d'activée au niveau de la livebox , on ne sais jamais , le fait de passer en ethernet ça à peut etre modifier a ce niveau là .
0

j'ai tout vérifier la diode du téléphone est bien fixe au début ainsi que internet (" @" ) et dès que j'appel la diode @ clignote en mm tps que celle du tel ... je vois pas du tout ce que ca peut etre...
alors que en USB tout marchait bien ... sauf les coupures ^^
0