Définition des termes affichés

lisa08 -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,.... et bonne année !

A chaque démarrage, mon ordinateur fait apparaître le message suivant : "Twonky Media Startup Application a rencontré un problème".
Je ne sais pas ce que c'est le Twonky Media Startup....
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème et d'avance merci bien !!! sachant que mon ordi est configuré sous Windows XP / Internet Explorer 7.0.

3 réponses

edrikill Messages postés 311 Statut Membre 13

Cela te pose t'il un problème particulier? sinon je ne vois pas trop ce que sa peut faire ^^''
0
untenshu

Bonjour.

Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Gardez le et lancez le au moins une fois par mois mais avant il vous faudra cliquer sur "mettre à jour" afin que les nouvelles définitions soient chargées.

Cordialement.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
TwonkyMedia Server est un logiciel faisant office de serveur DLNA et permettant le partage de fichiers en réseau, par exemple entre ton ordinateur et ta ps3 ou entre ton ordinateur et ta télévision.
0