Problème ACER Help Please !!

Fermé
Nico66560 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 13:12
 cosco34 - 2 janv. 2011 à 20:13
Bonjour,
Voilà je m'explique j'ai un ordinateur Acer Aspire 5220 , & j'ai un gros problème depuis 2 jours , je me suis acheter les sims 3 , donc pour faire de la place , j'ai supprimé beaucoup de chose , fait un défragmenteur , rien de dangeureux quoi , je redémarre l'ordi , des mises à jour se font , & je les passe...-_- ! Brf' au moment de rentrer dans ma session , hop il me dit qu'il ne peut pas trouver un fichier , donc l'ordi ne rentre plus dans ma session , je redémarre en mode sans échec , RIEN NE MARCHE , j'ai voulu le restaurer mais je ne connais pas le mot de passe Empowering Technology , dc voilà ca me prend la tete , j'ai fait tout c'que je pouvais , rentrer dans le système & tout , rien n'y fait , si quelqu'un peut m'aider svp !
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

1) a tu fait les cd de restauration , récupération ( 3 ) je pense pour restaurer le système d'usine

si c'est le cas ,( mais la tu risque de tout perdre dans les documents )

redémarre le système avec le cd N° 1 et poursuit et suit les instruction au fur et à mesure
0