Captures Ecran W.M.P. Incomplètes

Fermé
MsterHeartBreaker Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 13:19
MsterHeartBreaker Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 18:43
Bonjour,

Il y a quelques semaines , j'ai ouvert un sujet dans ce forum pour demander de l'aide. En effet , lorsque je réalisais une capture d'écran en utilisant la touche " Impr écran / Syst " , la capture était incomplète lorsque je la collais sur Photofiltre.
On m'avait dit que je m'y prenais mal et que ça ne venait pas de mon Photofiltre.

J'ai essayé multiples logiciels de Captures d'Ecran depuis , et le problème est le même. Que ce soit avec mon clavier , PrintScreen , PhotoScape , Photofilte... la capture est incomplète ! Il manque une partie de la véritable image en haut & en bas.
J'ai également essayé d'enregistrer ma capture depuis Paint. Mais lorsque je l'ouvre sous PhotoScape ou bien Photofiltre , un écran noir apparait , ou alors , la capture est (encore) incomplète.

A savoir que je parle de captures réalisées à partir de mes DVD's que je lis sous Windows Media Player. J'ai décoché " Utiliser les Superpostions ". Mais le problème persiste...
Autour de la capture , un cadre noir est présent. Et lorsque je zoom , ce cadre change de place et cache ma Capture. Même lorsque je veux retoucher la photo sous Photofiltre , je recadre en sélectionnant ce que je veux , mais le cadre noir persiste. :(
Jugez par vous même --> http://front1.monsterup.com/upload/1293970613702.png

La capture vient d'un enregistrement vidéo de " PopPixie " , diffusé sur Ludo , dans France3. Remarquez que le logo " Ludo " est incomplet , et qu'on ne voit pas le logo de France3.

Je suis sûr qu'une solution existe. Merci d'acance.
Bon Après Midi

A voir également:

1 réponse

MsterHeartBreaker Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 18:43
...6 jours plus tard... aucune réponse :S
Ca fait toujours plaisir...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.... s'il vous plait !
0