Acer aspire one bloque au démarrage
samguu
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un aspire one d250 completement planté, à toutes les fois que je veux redemarrer le pc ce bloque sur la page de chargement, j'ai essayé en mode sans echec mais il bloque sur une page noir avec tirer noir. Maintenant je me trouve sans issu, je voulais donc formater mais je n'ai aucune clée recovery.
Topo finale: je me trouve dans une serieu pétrin.
Merci de m'aider :)
Alors voila, j'ai un aspire one d250 completement planté, à toutes les fois que je veux redemarrer le pc ce bloque sur la page de chargement, j'ai essayé en mode sans echec mais il bloque sur une page noir avec tirer noir. Maintenant je me trouve sans issu, je voulais donc formater mais je n'ai aucune clée recovery.
Topo finale: je me trouve dans une serieu pétrin.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Acer aspire one bloque au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Pour retirer le disque dur, il faut le démonter sans aucun courant branché donc pc éteind puis démonter les vis au dessous du PC etc...
Pour retirer le disque dur, il faut le démonter sans aucun courant branché donc pc éteind puis démonter les vis au dessous du PC etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voila jai enlevé le disque dur et remis en place mais j'ai toujours le meme probleme, une autre soluce?
quand je fais démarrer en mode sans echec une série de code défile au bas de la page noir puis une page noir dans laquel un tiret qui clignote en haut à gauche
Bonjour.
Pouriez vous nous indiquer sous quel système vous tourné ? ( Windows XP , Vista ou 7 ? )
Cordialement.
Pouriez vous nous indiquer sous quel système vous tourné ? ( Windows XP , Vista ou 7 ? )
Cordialement.