SSID
Fermé
frodam
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
14 janv. 2006 à 17:07
Dad - 21 mars 2019 à 14:38
Dad - 21 mars 2019 à 14:38
67 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 21:52
29 juil. 2008 à 21:52
salut tou le monde
je voudrait savoir ou on trouve le SSID
je voudrait savoir ou on trouve le SSID
bonjour , j'ai une livebox ADSL et mon pc est connecter dessus mais je n'arrive pas a metre ma ds en wifi on me dit que les parametres de securites ne sont pas compatible peut on m'aider et vite s'il vous pklait
Bonjour,
Alors voilà, j'ai animal crossing et je veux configuerer la wifi sur ma DS , j'ai le SSID mais ils me disent que ma clé WEP a changé depuis ma dernière connexion code d'erreur: 51301, mais on n'a pas changé de clé WEP et je n'arrive du coup pas à me connecter.
Comment faire ?
Merci et bonne journée
Alors voilà, j'ai animal crossing et je veux configuerer la wifi sur ma DS , j'ai le SSID mais ils me disent que ma clé WEP a changé depuis ma dernière connexion code d'erreur: 51301, mais on n'a pas changé de clé WEP et je n'arrive du coup pas à me connecter.
Comment faire ?
Merci et bonne journée
boujour
moi je trouve pae mon ssid sur mon modem
j'ai un modem thg520
moi je trouve pae mon ssid sur mon modem
j'ai un modem thg520
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojo3636 maitre pokemon
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
5 janv. 2009 à 17:43
5 janv. 2009 à 17:43
en fait il est au niveau 99
coucou je voudrait que vous ilucider se mystere car moi la je patauge --'
Donc j'ai bien rentrer la clé WEP de ma livebox inci que mon SSID je fais etape 3 je me mes a coté de ma liebox puis la (...) RIEN
Il me mes exactement :
ERREUR :51099
"Impossible de trouer un point d'accès compatible .Comfirmée les parametres SSID et placez-vous a portée d'un point d'acces .
Donc j'ai bien rentrer la clé WEP de ma livebox inci que mon SSID je fais etape 3 je me mes a coté de ma liebox puis la (...) RIEN
Il me mes exactement :
ERREUR :51099
"Impossible de trouer un point d'accès compatible .Comfirmée les parametres SSID et placez-vous a portée d'un point d'acces .