SSID
Fermé
frodam
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2012
-
14 janv. 2006 à 17:07
Dad - 21 mars 2019 à 14:38
Dad - 21 mars 2019 à 14:38
67 réponses
Bonjour Moi G Une PSP mais On me demande le SSiD mais g Numéricable Comment Je fais ??
Merci Dme Répondre Au Plus Vite.
Mercii Davance
Merci Dme Répondre Au Plus Vite.
Mercii Davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai le meme probleme que vous je ne connais pas ma SSID et j'ai la neuf box pourriez vous m'informé comment on peut la trouver ( la SSID).
cordialement dorian
j'ai le meme probleme que vous je ne connais pas ma SSID et j'ai la neuf box pourriez vous m'informé comment on peut la trouver ( la SSID).
cordialement dorian
Je possède ma WII qui est toute neuve et ca m'enmerde car je n'arrive pas a me connecter a neuf avec le réseau WIFI LE ssid à l'aire d'etre correcte mais peut etre est ce les parametre;
Help me please!!!!
Help me please!!!!
salut j'ai une wii et je veux me connecter sans fil dessus et elle (la console) me demande mon SSID et g'ai un modem merci d'avence
c'est quoi la ssid j'essaie de conecter ma DS sur la wifi mais ca marque que j'ai les paramètre incorrect.
c'est quoi la ssid j'essaie de conecter ma DS sur la wifi mais ca marque que j'ai les paramètre incorrect.
bonjour jai acheter la wz digital et pour la configurer il me faut le ssid masi je c pas ou le trouver sa se trouve ou sa merci
moi j'ai une ps3 je rentre mon ssid (zyxel) la clé wep et tout mais il me mé "point d'accès non detecter" alors moi je sais plus quoi faire
bonjour,
J'essaye de mettre un réseaux wifi sur mon ordi, mais il me demande la ssid. J'ai rentrer celle du modem (alicebox) connecté à l'ordi de mon père mais mon ordi me dit qu'elle est déja utilisée par un autre ordi ( donc celui de mon père) . Ou je peut trouver la ssid et la clé wep d mon ordi sans avoir le modem vu qu'il est connecté avec l'ordi de mon père ?
Merci d'avance pour vos réponses
A bientot.
J'essaye de mettre un réseaux wifi sur mon ordi, mais il me demande la ssid. J'ai rentrer celle du modem (alicebox) connecté à l'ordi de mon père mais mon ordi me dit qu'elle est déja utilisée par un autre ordi ( donc celui de mon père) . Ou je peut trouver la ssid et la clé wep d mon ordi sans avoir le modem vu qu'il est connecté avec l'ordi de mon père ?
Merci d'avance pour vos réponses
A bientot.
MOI OSSI JCHERCHE MON SSID MAIS JTROUVE PA
EN FAIT CHUI SUR ANIMAL CROSSING ET JCOMPREND RIEN POUR INVITER QQUN KABITE LOIN!!!
SI QQUN PEUT M'AIDER.....
MERCI QUAND MÊME
EN FAIT CHUI SUR ANIMAL CROSSING ET JCOMPREND RIEN POUR INVITER QQUN KABITE LOIN!!!
SI QQUN PEUT M'AIDER.....
MERCI QUAND MÊME
il me manque le ssid pour connecter ma psp a internet ou le trouve-t-on? merci d'avance
bonjour voila je vient d'acheter un pc portable et je comprend rien du tout je veut me connecter en wiffi avec le pc de ma mere mais il me demande le nom du reseau ssid et je suis meme pas sur si je suis sur le bon pc enfin voila essayer de m'explique le plus simplement possible parce que j'ai lu en haut mais j'ai rien capter merci beaucoup d'avnce
je suis dans le parametrage de ma psp pour me connecter a ma neufbox ...mais arrivé au moment du teste de la connection la psp affiche erreure de connexion le délai pour léchange de clés est écoulé ....help..
bjr voilà je veux joué en ligne a la ps3 mais sa ne vas pas je doi mettre koi quand il me demande SSID ? mercii
timmy126
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
2 juil. 2008 à 20:54
2 juil. 2008 à 20:54
j'ai trouver je chercher mon ssid et ma clé wep et c'est marquer sous mon modem (tele2)