Mes dossiers transféré en INK.

immoxperts -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi allait vraiment pas bien alors j'ai mis tout mes dossiers (documents - photos ) sur un mini puis j'ai reformater mon ordi. Ensuite j'ai remis tout mes dossiers dans mon ordi maintenant toute nettoyé. Tout c'est remis sur mon Bureau et je pensais retourner faire mon ménage afin de reclasser le tout dans mes dossiers personnels.

MAIS ... me voilà avec tout ça sur mon bureau et impossible à ouvrir. Le message suivant s'affiche.

Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci ( NOM DU DOSSIER QUE J'ESSAIS D'OUVRIR) Raccourci.Ink' n'est pas disponible. Vérifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez.

Comment faire pour pouvoir ouvrir mes photos et mes dossiers car j'Avais déjà tout suprimer sur mon mini voyant que tout était sur mon bureau ?

Merci vraiment beaucoup et surtout ... Bonne année !

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as collé sur ton bureau uniquement les raccourcis, tu n'as pas garder les fichiers sur ton mini pc ?
1