Probleme config ?
Ex_TvG
Messages postés
995
Statut
Membre
-
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Ex_TvG Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci depuis un petit moment, je joue regulierement a un jeu ( mmorpg ), et de temps en temps quand il y a beaucoup de monde ect mon ecran s'etein et se ralume tout seul avec un message comme quoi le pilote d'affichage a eu un probleme et qui a été recupére correctement, ma carte graphique est recente, je sais pas sa peu venir de quoi, c'est toujours revenu, mais je voudrai reglé se probleme, si quelqu'un pouvai m'aider et me conseillier. Merci bien
J'ai un souci depuis un petit moment, je joue regulierement a un jeu ( mmorpg ), et de temps en temps quand il y a beaucoup de monde ect mon ecran s'etein et se ralume tout seul avec un message comme quoi le pilote d'affichage a eu un probleme et qui a été recupére correctement, ma carte graphique est recente, je sais pas sa peu venir de quoi, c'est toujours revenu, mais je voudrai reglé se probleme, si quelqu'un pouvai m'aider et me conseillier. Merci bien
A voir également:
- Probleme config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
Ca peux soit venir de l'alimentation,sois du système de refroidissement (température trop élevé) ou alors tu t'es fais arnaquer avec ta carte graphique (sous marque ou même défectueuse)
L'alim est nouvelle et la temperature et correct, et ma CG n'est pas une sous marque, sa peut venir des pilotes de la CG ? j'ai une NVIDIA GeForce 9500 GT
Je rajoute que se probleme est present depuis ma nouvelle CG, peut etre movais pilote ou autre, je mi connais pas trop, mais je pense pas que se soi une sous marque
Je rajoute que se probleme est present depuis ma nouvelle CG, peut etre movais pilote ou autre, je mi connais pas trop, mais je pense pas que se soi une sous marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question