Probleme d'instalation de parabole krimovitch - Dernière réponse le 1 janv. 2010 2 réponses Bonjour a tous voila je cherche un recepteur satelite connection internet pas avec une parabole merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tarascon2 bonjour je cherche un récepteur satellite connections internet pas avec une parabole? c est sur le marcher depuis ce matin cette bestiole Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Juste remarque, pas avec une parabole ça veut sans ou pas une ronde ? Discussions similaires Signal 83 qualite 0 Gaellejnr Puissance 85% et qualite 0% Lalubric teste tete parabole Michle SIGNAL0% ET QUALITE A 0 % phil50_7720 comment savoir si tête LNB est bien alimentée nando38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tarascon2 bonjour je cherche un récepteur satellite connections internet pas avec une parabole? c est sur le marcher depuis ce matin cette bestiole
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Juste remarque, pas avec une parabole ça veut sans ou pas une ronde ?