Tour, écran ou cable ?

Timlowa89 Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur fixe, qui marchait très bien avant, à un dysfonctionnement.
La tour s'allume normalement, petite led qui clignote et bruit qui va avec, l'écran aussi s'allume très bien, petite lumière et le jolie message "no signal input"
Tout est bien branché ... Je ne sais pas si c'est la tour qui bug, ou bien l'écran, ou le cable qui les relies ... Merci de votre aide, si vous avez des questions je suis là :/
(mon écran est un Yundai)

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayez de brancher votre écran sur un autre PC voir s'il fait pareil.
0
Timlowa89 Messages postés 2 Statut Membre

L'écran marche bien sur un autre PC.
Maintenant j'essaie de changer le cable.
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Un problème sur le câble est peu probable, surtout que tu dis que le problème est survenus d'un coup.

"L'écran marche bien sur un autre PC. "

Je pencherai plus du côté de la carte graphique HS...

A+ =)
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

--
essai de redemarrer et regarde ce qui est ecrit a l'ecran au demarrage apres le bios

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...
si l'écran te dit qu'il ne reçoit pas de signal, c'est que la panne est en amont !
Regarde si jamais tu as une prise VGA sur ta carte mère et une en PCI...si c'est le cas ( si la machine n'est pas sous garantie !), enlève physiquement celle ajoutée en PCI...et mets ton écran sur l'autre prise...

Cdt,
@+
0