Délai de résiliation
Fermé
Bonjour,
Faut il un délai minimun, après la souscription d'un abonnement orange mobile, pour pouvoir résilier ce dernier suite à la hausse de la tva?
Si non, jusqu'à quand est-ce possible?
Jusqu'a quelle date peut-on souscrire un abonnement, et s'en défaire pour cause de hausse de TVA?
L'engagement est il réellement rompu, ou d'autres clauses entrent-elles en vigueur?
Faut il un délai minimun, après la souscription d'un abonnement orange mobile, pour pouvoir résilier ce dernier suite à la hausse de la tva?
Si non, jusqu'à quand est-ce possible?
Jusqu'a quelle date peut-on souscrire un abonnement, et s'en défaire pour cause de hausse de TVA?
L'engagement est il réellement rompu, ou d'autres clauses entrent-elles en vigueur?
A voir également:
- Délai de résiliation
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Virement vinted sur compte bancaire délai - Guide
- &Quot;AMD a détecté un dépassement du pilote sur votre système" - Forum Processeur
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
2 réponses
valen76000
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
2
31 déc. 2010 à 16:06
il faut que le forfait soit actif depuis au moin 6mois pour pouvoir le resilier...
zoulou33
Messages postés
36780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
7 661
Bonjour
A partir du moment ou le nouveau contrat prévoit cette hausse, si tu veux le prendre tu es marron. Il faut être sous l'ancien contrat.
A partir du moment ou le nouveau contrat prévoit cette hausse, si tu veux le prendre tu es marron. Il faut être sous l'ancien contrat.
bonjour , on le trouve ou le contrat ? car moi j'ai pris un abonnement sfr le 15 decembre dernier et la vendeuse m'a fait un ajout de ligne puisque ma fille a un portable à mon nom . Et je n'ai pas reçu de mail pour l'augmentation pour ma nouvelle ligne mais pour ma fille et la box oui ! Bonne Année