Puis je résilier
shasha
-
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
jai pris un abonnement par téléphone chez orange le 13 dec, et je nai pas encore recu la fameuse lettre, et une commercial de chez orange ma dit ce matin que mon abonnement va augmenter le 1er février cest le origami star une heure avec la telévision, vous pensez que je peux résilier mon contrat avec orange!! merci de me répondre
jai pris un abonnement par téléphone chez orange le 13 dec, et je nai pas encore recu la fameuse lettre, et une commercial de chez orange ma dit ce matin que mon abonnement va augmenter le 1er février cest le origami star une heure avec la telévision, vous pensez que je peux résilier mon contrat avec orange!! merci de me répondre
A voir également:
- Puis je résilier
- Comment résilier netflix - Guide
- Résilier dazn - Guide
- Resilier compte paypal - Guide
- Comment resilier jm date - Forum Gmail
- Résilier réglo mobile ✓ - Forum Mobile
10 réponses
bonjour,
Je ne comprends pas tout sur cette TVA, moi j'ai pris deux forfaits chez sfr (un pour moi et un pour mon ami) fin novembre et je n'étais même pas au courant de cette hausse, et le vendeur ne m'en a pas tenu informé.
Sur les feuilles données ce jour la, je n'ai rien qui stipule la tva, juste ca récapitule mon forfait avec son montant. et on ne m'a pas montré les CGV je les aient imprimés sur internet et date toujours de mars 2010 donc pas à jour
je dois dire être déçu du téléphone est ce que je pourrais résilier mes lignes?
Je ne comprends pas tout sur cette TVA, moi j'ai pris deux forfaits chez sfr (un pour moi et un pour mon ami) fin novembre et je n'étais même pas au courant de cette hausse, et le vendeur ne m'en a pas tenu informé.
Sur les feuilles données ce jour la, je n'ai rien qui stipule la tva, juste ca récapitule mon forfait avec son montant. et on ne m'a pas montré les CGV je les aient imprimés sur internet et date toujours de mars 2010 donc pas à jour
je dois dire être déçu du téléphone est ce que je pourrais résilier mes lignes?
je comprends pas pk je n'ai pas encore recu de lettre d'orange, plein de gens l'on eu, pourtant je vais avoir une augmentation, la commercial ma dit ce matin vous etes un client recent vous aurez pas le droit de résilier, mais la loi ne parle pas de vieux au recent abonnés!! non?
mais ta réponse tient toujours ou pas puis je toujours résilier, malgrés les condition de vente en tout petit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lis sur le contrat : une fiche tarifaire vous est remise à la signature du contrat, que vous serez informer de toute augmentation 1 mois avant quelle ne s'applique!! mais demain on est le 1er alors pk je n'ai pas recu de lettre?
je viens de trouver ça:
Les contrats récents peuvent-ils aussi être résiliés?
Depuis que l'augmentation de la TVA a été votée, les opérateurs précisent dans les contrats que les prix augmenteront en février. Si vous avez signé un tel contrat (en gros depuis la mi-novembre), cela ne vous engage pas à subir l'augmentation sans broncher.
«Ca ne suffit pas, confirme Edouard Barreiro. Le seul moyen pour les opérateurs de se prémunir est de donner le prix exact que les consommateurs paieront après la hausse, à ce moment là effectivement le consommateur est contraint d'accepter la hausse. Mais tant que le prix n'est pas écrit, le consommateur n'a pas donné son accord explicite».
Les contrats récents peuvent-ils aussi être résiliés?
Depuis que l'augmentation de la TVA a été votée, les opérateurs précisent dans les contrats que les prix augmenteront en février. Si vous avez signé un tel contrat (en gros depuis la mi-novembre), cela ne vous engage pas à subir l'augmentation sans broncher.
«Ca ne suffit pas, confirme Edouard Barreiro. Le seul moyen pour les opérateurs de se prémunir est de donner le prix exact que les consommateurs paieront après la hausse, à ce moment là effectivement le consommateur est contraint d'accepter la hausse. Mais tant que le prix n'est pas écrit, le consommateur n'a pas donné son accord explicite».
Tu risques d'attendre longtemps ce fameux courrier...!!
Les contrats souscrits après la mi novembre ne sont pas concernés par la résiliation anticipée sans frais.
Les CGV ont été modifiés.
Ce n'est que depuis le 15 décembre que la hausse de la TVA pour les forfaits concernés est mentionnée noir sur blanc sur le contrat.
Pour ton cas, c'est niet....
PS : Source sûre, je suis collaborateur ORANGE
Les contrats souscrits après la mi novembre ne sont pas concernés par la résiliation anticipée sans frais.
Les CGV ont été modifiés.
Ce n'est que depuis le 15 décembre que la hausse de la TVA pour les forfaits concernés est mentionnée noir sur blanc sur le contrat.
Pour ton cas, c'est niet....
PS : Source sûre, je suis collaborateur ORANGE
ok mais pk ils m'ont rien dit lorsque que jai pris le forfait, et dans le contrat jai pas vu :
avoir pris connaissance et accepte les conditions générales de vente, les conditions générales d'abonnement ainsi que les tarifs au 01/02/2011« . Cette case étant obligatoire, le contrat ne pourra être signé sans elle et ne pourra, par la même, être rompu à cause de l'augmentation
avoir pris connaissance et accepte les conditions générales de vente, les conditions générales d'abonnement ainsi que les tarifs au 01/02/2011« . Cette case étant obligatoire, le contrat ne pourra être signé sans elle et ne pourra, par la même, être rompu à cause de l'augmentation
Recommandé avec AR : obligatoire pour pouvoir prouver que tu as envoyé le courrier et qu'ils l'ont reçu.
Uniquement à partir de l'augmentation : parce que tant que l'augmentation n'est pas effective, il n'y a pas de modification effective du contrat, donc pas lieu de résilier pour ce motif.