Ps3 en réseau avec numéo

Résolu
San70 -  
gauthier458 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai internet via numéo, donc un seul câble RJ45. Ma question et donc de savoir si il est possible de connecter une ps3 en réseau avec ce système.

Merci d'avance.

66 réponses

gauthier458 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour contourner le problème, j'ai acheté un (très) bon PC gamer, pour enfin pouvoir jouer en ligne.
Je télécharge Battlefield 3, je le lance et là :"Vous avez été déconnecté d'EA Online (1).
Investir plus de 1000€ pour rien je trouve sa vraiment déguelasse...
Un ami a moi est chez un autre FAI utilisant la même technologie et lorsqu'il demande une ouverture de ports, ils acceptent sans problème alors que Numéo ne "peut pas".
0
gauthier458 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

depuis 1 mois, je ne passe jamais au dessus des 200kbps....
Vendredi soir, en rentrant du lycee, je vais gueuler un bon coup, parce que payer 35 € pour 0.15 mega de moyenne, sa revien tres cher si on ramene au mega !!
0

Pourquoi personne ne répond ??
Suis-je le seul qui est en colère contre l'incapacité de jouer online ??
0
Poulpe21

Non tu n'es pas le seul, mais Numeo ne veut rien entendre alors il faut faire avec. La seule solution est de changer de FAI le problème c'est qu'il faut tout racheter et je suis pas sur que ça marche si bien que ça.
0

Hier j'ai appelé Numeo et effectivement, ils ne veulent rien entendre:
Lorsque je leur ai demandé d'ouvrir les ports, ils disent que ça ne changera rien parce qu'ils ne peuvent pas fournir d'IP Publique.
Avant les ports étaient ouvert mais nous n'avions pas d'IP publique, mais ça marchait (à peu près ) bien !!
C'est du vol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Looping70

HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! des fâchés de numeo ^^

Mes amis vous aurez beau faire des mises a jours de vos consoles/matériels, numeo bloque les ports de communication.

Et comme ce fut dit précédemment il ne veule ouvrir ces ports en question.
Et encore moins donner les identifiants du modem/routeur pour effectuer des réglages sur celui ci.

La solution ? ben payé comme des c.ns pour les engraisser ou alors répression des fraudes....

Sur ce bon courage a vous !!
0

Merci de ton soutien qui ne me donne pas plus de solutions, mais m'apporte un soutient psychologique indispensable !!
0