Simcity4 peut pas le démarer!!!!!
trystan
-
trystan -
trystan -
salut tout le monde j'ai simcity4 deluxe (je l'ais bien acheter) je l'ais installer, et quand je veut y jouer j'inser le CD1 aprés une fenêtre aparait et je clik sur jouer puis il me dit d'insérer leCD rome ou quelque chose comme sa et de cliker sur OK quand je l'ais mis. puis j'inser le CD2 et je clik sur OK et rien se passe .
j'ai fait toute les conbinaisons possible entre CD1 et CD2 qui peut m'aider ????? merci
P-S: je me demandais si simcity4 DELUXE est une exstention ou pas?car se n'est pas marquer merci!!!! :)
j'ai fait toute les conbinaisons possible entre CD1 et CD2 qui peut m'aider ????? merci
P-S: je me demandais si simcity4 DELUXE est une exstention ou pas?car se n'est pas marquer merci!!!! :)
A voir également:
- Simcity4 peut pas le démarer!!!!!
- Ps4 demarer sans manettr - Guide
- Demarer en mode sans echec - Guide
- Démarer un logiciel de 3D sous ubuntu - Forum Linux / Unix
- Mon pc sonne en continu sans demarer ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible de demarer mon pc ( SYSTEM LICENCE VIOLATION) - Forum Windows 10
6 réponses
Est tu bien sûr que tu as installés tout les CD demandés et as-tu bien rentrés le code d'activation du produit ? Sinon réinstalle-le !
mouai a mon avis c'est pareille pour tout les autres sim city4 delux mais bon les jeux pc sa merde tout le temps vaut mieu acheter autre choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question