Patch langue anglaise call of duty black ops

el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vaieex -
Bonjour,
y a t-il un patch pour transformer call of duty black ops de sa version française vers une version totalement anglaise (voix-menus....)??? merci :)))))
A voir également:

1 réponse

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Pas besoin de patch, il suffit juste de changer la langue de Steam (dans les options). Par contre il fera une mise à jour du jeux (enfin de tous tes jeux) et c'est la première mise à jour qui télécharge 7Go donc qui dure 1 h environ
6
el wess Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse mais pas compris...est ce je dois faire cette mise a jour pour changer la langue...sinon où je trouve dans option "langue de steam" ??
1
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Oulà, erreur !!! Je viens de voir qu'on peut changer la langue juste pour un jeu ;)
Alors Clique Droit sur COD BLack Ops --> Propriétés --> Langue tout simplement
Mais pour la mise à jour, c'est juste que pour changer la langue il doit retéléchargé tout les fichiers du jeu je crois mais ça se fera automatiquement quand tu auras choisis anglais ;)
0