Surchauffe + disfonctionnements multiples?
Sotnakra
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis confronté, actuellement et depuis au moins deux mois, a une surchauffe de mon ordinateur portable au bout de quelques minutes d'utilisation. Pour vous donner une idée de la température, je ne peux même pas dire de le poser sur mes genoux.
En plus de ce problème, il se trouve que depuis peu, mon ordinateur "rame". Toute les 5-10 minutes l'écran se fige et je ne peux rien faire pendant un instant.
En plus de ca, mon ordinateur refuse de lire les CDs et DVDs ( y compris les jeux) quand je veux les insérer.
De temps en temps, je suis confronté a un écran bleu (BlueScreen) et après cela je ne peux plus ouvrir mon lecteur.
Voilà, j'ai exposé mes problèmes
Je vous remercie d'avance pour les conseils et informations que vous pourrez me fournir
En plus de ce problème, il se trouve que depuis peu, mon ordinateur "rame". Toute les 5-10 minutes l'écran se fige et je ne peux rien faire pendant un instant.
En plus de ca, mon ordinateur refuse de lire les CDs et DVDs ( y compris les jeux) quand je veux les insérer.
De temps en temps, je suis confronté a un écran bleu (BlueScreen) et après cela je ne peux plus ouvrir mon lecteur.
Voilà, j'ai exposé mes problèmes
Je vous remercie d'avance pour les conseils et informations que vous pourrez me fournir
A voir également:
- Surchauffe + disfonctionnements multiples?
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Mobile
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Prestashop déclinaisons multiples - Forum Créer un site
- &Quot;Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " - Forum Wiko
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung