Messagerie outlook ne reçoit plus de message

paco -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur ma messagerie outlook. Voici ce que m'indique le fenêtre. Merci d'avance si quelqu'un a une réponse pour la remettre en route.

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pascal', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Le chemin pour s'y rendre est un peu tortueux : le voici avec outlook 2002, je traduis car version anglaise.

outils / options / configuration messagerie / bouton comptes de messagerie / voir ou modifier un compte existant / suivant / clic sur le cpte + bouton modifier / bouton Plus de paramètres / onglet Avancé / livraison / Case "Laisser une copie de message sur le serveur

0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Salut,

Selon moi c'est ta boîte qui est pleine sur le serveur de ton fournisseur.

Il faudrait que tu ailles dans les paramètres avancés de ton compte avec l'application Outlook et t'assurer que la case "laisser une copie des messages sur le serveur" soit bien décochée

Sinon tu reçois tes messages en local sur ton pc mais ils ne sont jamais supprimés sur le serveur de free ...d'où une boîte possiblement pleine...

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
-1