9 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 22:00
30 déc. 2010 à 22:00
Les codes allopass sont en effet une méthode de micro payement par SMS / Appels sur des numéros surtaxés.
Tu peux retrouver les interfaces de payement, sur les sites qui font de la vente d'objet ou encore via micro payement ...
Tu peux retrouver les interfaces de payement, sur les sites qui font de la vente d'objet ou encore via micro payement ...
Merci de me repondre, mais comment puis je me procurer lzs codes allopass? Et admettons que je veuille acheter un jeu sur internet, je choisis l'option acheter, je precise mon mode de paiement: numero surtaxé? C'est bien cela?
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 22:07
30 déc. 2010 à 22:07
Bah, sa dépends des sites web ... Tu peux pas TOUS acheté via des codes allopass / sms+
Et tu les obtiens sur le site ou tu souhaite acheter quelques via un numéro surtaxé ... Tu auras surement une petite interface de payement avec les infos.
Et tu les obtiens sur le site ou tu souhaite acheter quelques via un numéro surtaxé ... Tu auras surement une petite interface de payement avec les infos.
Merci!! Petite question, as tu deja utilisé ce mode de paiement? J'espere que c'est un mode paiement sûr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 22:15
30 déc. 2010 à 22:15
Oui, j'utilise régulièrement ce mode de payement ... Et je l'utilise également pour mes clients qui paye leur offre grace au numéros surtaxés ... J'ai jamais eu aucun soucis.
merci de tes reponses! une derniere chose, tu dis que les codes je lzq achete sur le site, donc apres quand je dois payer je mets le code et voila??
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 22:19
30 déc. 2010 à 22:19
Ben, tu peux payer par appel ou sms selon les sites, et puis il te donne un code numéro / lettre et tu dois l'introduire sur le site dans le panel qui est là pour ça.
Utilisateur anonyme
Modifié par blaster911 le 30/12/2010 à 23:09
Modifié par blaster911 le 30/12/2010 à 23:09
De rien, et bonne fête !
PS : Oublie pas de mettre ton sujet en " Résolu " ! ;)
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
PS : Oublie pas de mettre ton sujet en " Résolu " ! ;)
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)