Allopass

modernwarfare7 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir si acheter des allopass peemet vraiment de depenser son credit TELEPHONE, en effet je possede une certaine somme de credit que je souhaiterais depenser autrement que pour le telephone si vous me suivez...achats sur internet par exemple. Mais si cela fonctionne vraiment, ou puirrais je m'en procurer? Et comment?
Merci d'avance et en vous souhaitant bonne soirée,

Cordialement.

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Les codes allopass sont en effet une méthode de micro payement par SMS / Appels sur des numéros surtaxés.

Tu peux retrouver les interfaces de payement, sur les sites qui font de la vente d'objet ou encore via micro payement ...
1
foo
 
Merci de me repondre, mais comment puis je me procurer lzs codes allopass? Et admettons que je veuille acheter un jeu sur internet, je choisis l'option acheter, je precise mon mode de paiement: numero surtaxé? C'est bien cela?
0
Utilisateur anonyme
 
Bah, sa dépends des sites web ... Tu peux pas TOUS acheté via des codes allopass / sms+

Et tu les obtiens sur le site ou tu souhaite acheter quelques via un numéro surtaxé ... Tu auras surement une petite interface de payement avec les infos.
0
foo
 
Merci!! Petite question, as tu deja utilisé ce mode de paiement? J'espere que c'est un mode paiement sûr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Oui, j'utilise régulièrement ce mode de payement ... Et je l'utilise également pour mes clients qui paye leur offre grace au numéros surtaxés ... J'ai jamais eu aucun soucis.
0
foo
 
merci de tes reponses! une derniere chose, tu dis que les codes je lzq achete sur le site, donc apres quand je dois payer je mets le code et voila??
0
Utilisateur anonyme
 
Ben, tu peux payer par appel ou sms selon les sites, et puis il te donne un code numéro / lettre et tu dois l'introduire sur le site dans le panel qui est là pour ça.
0
foo
 
Et bien merci beaucoup blaster911, et bonne fête et bonne fin d'année!
0
Utilisateur anonyme
 
De rien, et bonne fête !

PS : Oublie pas de mettre ton sujet en " Résolu " ! ;)
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
0