Sims 3
ameliiee
Messages postés
26
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer les sims3 et lorsque je suis venue pour jouer un message d'erreur m'a été envoyer disant que SimsLauncher3. a rencontrer un problème et doit fermer. Le problème c'est qu'il rencontre tout le temps un problème aidez-moi s'il vous plait .
-Amélie-
j'ai installer les sims3 et lorsque je suis venue pour jouer un message d'erreur m'a été envoyer disant que SimsLauncher3. a rencontrer un problème et doit fermer. Le problème c'est qu'il rencontre tout le temps un problème aidez-moi s'il vous plait .
-Amélie-
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
3 réponses
je sais qu'il est vieux ^^ mais j'avais déjà réussi a joué avec au sims 3 mais il y avait eu un bug donc je l'ai désinstaller et réinstaller et la il y a un problème ...
avais tu installé les patch du jeu qui corrige les bug du jeu? ainssi que le pilote graphique?
-va sur ce site:https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
-dans le menu déroulant, cliques sur The sims3, puis sur le bouton "can you run it"
Après il faut patienter un peu, le temps que ton PC soit analysé. Après quoi, tu as un rapport: si tout est vert, c'est que tu as la config minimale. Si une des rubriques est rouge, c'est que c'est la partie qui ne te permet pas de jouer à ce jeu.
&
à Geek Pc : Quel patch du jeu qui corrige les bug & quel pilote graphique ?