Sims 3

ameliiee Messages postés 26 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer les sims3 et lorsque je suis venue pour jouer un message d'erreur m'a été envoyer disant que SimsLauncher3. a rencontrer un problème et doit fermer. Le problème c'est qu'il rencontre tout le temps un problème aidez-moi s'il vous plait .

-Amélie-
A voir également:

3 réponses

ameliiee Messages postés 26 Statut Membre 1

je sais qu'il est vieux ^^ mais j'avais déjà réussi a joué avec au sims 3 mais il y avait eu un bug donc je l'ai désinstaller et réinstaller et la il y a un problème ...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Tu l'as testé sur Can you run it? Pour voir si il y a des trucs à changer sur ta config?
0

non qu'est-ce que c'est Can you run it ?
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

la désinstallation d'un programme ou d'un jeu ne suprimme pas les données de configuration du jeu et sauvegarde en general

avais tu installé les patch du jeu qui corrige les bug du jeu? ainssi que le pilote graphique?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

C'est un site qui permet de tester ton PC pour voir si il a la configuration requise pour un jeu (je te conseille de mettre le lien en favori, comme ça tu pourras tester ton ordi avant d'acheter un jeu). Voici la marche à suivre:

-va sur ce site:https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
-dans le menu déroulant, cliques sur The sims3, puis sur le bouton "can you run it"

Après il faut patienter un peu, le temps que ton PC soit analysé. Après quoi, tu as un rapport: si tout est vert, c'est que tu as la config minimale. Si une des rubriques est rouge, c'est que c'est la partie qui ne te permet pas de jouer à ce jeu.
0

à samgunsjovirow : merci :) je vais voir tout de suite
&
à Geek Pc : Quel patch du jeu qui corrige les bug & quel pilote graphique ?
0
bibi

moi aussi sa m'arrive (meme souvent)n'envoi pas l'erreur puis attent un peu ou tu eteint ton ordinateur puis tu le rallume et normallement pas de probleme.
Voila ,mes sa vien pas forcement que ton ordi est vieu
0
Whitedu92

Bah...Sans te vexer ton ordi est vieux si non désinstalle SimsLauncher3 puis télécharge j'en un autre
Moi c'été idem mais j'ai laisser tomber j'ai recommencé les sims 2
-1