Deconection livebox +reinstalation(cause MSN)

Fermé
laetice42240 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 - 13 janv. 2006 à 00:16
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 janv. 2006 à 13:14
bonjour a tous
voila mon probleme, il y a 2 jour je surfait sur internet et puis j'ai voulu me connecter a mon MSN version 7.5 et + et pas moyen bon tant pis j'insiste pas et je retourne sur internet mais la les fameuses pages blanches (la feuille ne s'affiche pas) pas moyen de me connecter je me leve et vais voir ma livebox de wanadoo et la je vois que ca clignote donc plus d'internet et plus de telephonedonc france telecom ma dit que tout allait bien au niveau du reseau et quil fallait que je desinstalle la livebox et que je la reinstalle en effet ca remarche alors j'ai refait une tentative hier sur MSN et paf rebelote ca recommencealors depuis je n'y suis pas retourner et je vais essayer de trouver la solution au probleme avec vous avant car comme je suis novice et que j'ai lu certains poste avec des probleme de deconnections a cause de MSN je pense que cela vien de la configuration de mon pare feu ou quelque chose comme ça;
configuration
windows xp familiales pack 2
norton internet security
pare feu windows
je vous remercie d'avances pour votre aide
a +++
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
13 janv. 2006 à 05:26
Slt,

Vas voir sur ce lien et vois s'il y a qqchose qui ressemble à ton prob:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN

Tu dois avoir un message d'erreur non ?

@+ Séb
0
laetice42240 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006
13 janv. 2006 à 10:20
salut Seb08 et merci pour le lien mais j'y avait deja penser et etait aller voir seulement lorsque que ça m'est arrive je n'ai pas penser regarder s'il y avait une erreur et je ne l'ai pas noter donc si je veut le savoir il faut que je recommence et apres que je reinstalle tout et comme je travail a la maison et que j'ai besoin du telephone je le ferai surement ce soir
je te tien au courant
a+++
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
13 janv. 2006 à 13:14
Re,

tu n'as quand même pas besoin de réinstaller tout à chaque fois ??!!Essayes tout simplement de te reconnecter à MSN et tu regardes s'il n'y a pas de code d'erreur...
Ce n'est pas un prob de pare feu car c'est celui de Windows (qui ne vaut rien d'ailleurs....). Ca pourrait venir de ton Antivirus plutot.

@+ Séb
0