[Freebox] Deconnexion en plein jeu

Fermé
fendraz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 00:37
mahtma Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 7 mai 2008 à 21:09
Bonjour,

je n'arrive plus a jouer online... Je m'explique:

J'ai la freebox V.4 en ethernet et lorsque je lance un jeu (rakion) au bout d'un certain temps ( pas assez pour profiter du jeu ) je suis deconnecter sans raison. Je sais que cela ne vient pas du server du jeu alors je me suis dit que ca pourrait venir de mon PC :D J'ai cherché a droite a gauche et aucun forum ne semble en parler...

Auriez vous un debut reponse?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

personne ne peut donc me repondre?

Petite prescision:

lorsque je suis deconnecter, cela ne me deconnect pas d'internet mais seulement du jeu. ( u message me signalant que j'ai ete deconnecter du server apparait ) et a la sorti du jeu je vois que mes telecharger sont encore operationnel.

J'ai tester d'ouvrir les port de mon firewall, de le desactiver, de changer es parametre du routeur freebox, enfin bidouiller comme je pouvais mais rien. J'ai lu quelque part qu'il fallait ouvrir des port proxy, mais comment je fais?
0
Hello, je relance ce vieux poste puisque moi aussi depuis une semaine j'ia le même probleme. Je joue à TCE pdt 5 min et après deconnexion ...
Quelqu'un aurait-il une piste ? Ou s'agit-il encore d'un bridage des ports de free :s

PS : G la freebox V4 avec le Wifi. J'ai testé de jouer avec le wifi et ethernet avce le même résultat
0
Salut, désolé de ne pouvoir te répondre, mais je suis exactement dans la même situation que toi, en 4 heures de jeu j'ai dû être déconnecté une bonne quinzaine de fois ...

Enfin plus précisément au "début" ça me faisait exactement comme toi, au bout d'un moment (peu de temps après avoir commencé à jouer) je suis déconnecté du jeu sans raisons ... avant j'avais des messages "Disconnected from server.", maintenant je n'en ai même plus ...

Je me demande bien de quoi ça vient en tout cas c'est bien embêtant. :(

J'espère que ce message (qui en même temps relance "celui de base") trouvera une réponse !

Sur ce.
0
mahtma Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 4
7 mai 2008 à 21:09
Salut a tous
Moi ossi ca marrive mais k'avec des jeux telecharger sur le net
donc je pense ken fait c un probleme du jeu(ta plus ka esperer un patch mais si c un jeu gratuis...)
0