Téléchergement impossible League of Legends

Nhylo -  
ledefeteur Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayer d'installer League of Legends (LoL) sur mon PC mais malheureusement, je n'y suis jamais arrivé. Sur le site officiel, il me plante au niveau du téléchargement en me disant "Pando Media Booster cannot be started. Follow the instructions on the help page to re-install Pando Media Booster and try again. You can contact us at downloader@pandonetworks.com for futher assistance." Le deuxieme problème était via un autre site de téléchargement, ou il me disait sans fin de relancer l'application (je l'ai fait 11fois et j'ai même relancer mon PC...)Ensuite le dernier probleme était a la fin de la mise à jour (Màj) que j'avais effectué via un autre site encore: une foi arrivé à 100% (enfin ^^')il me dise que addob AIR à déja une version plus récente et que je ne peut donc pas joué...j'ai fait TOUT (ou presque) les sites de téléchargement (softonic, clubic, torrent,...et j'en passe..) Je suis à bout. esqu'il y aurait quelqu'un qui aurait eu le même probleme ou qu'il connait la solucion et qui pourrait me venir en aide ?

Merci beaucoup,

Nhylo

4 réponses

Kaze37 Messages postés 529 Statut Membre 134

Bonjour,

Télécharge le jeu sur le site officiel plutôt que sur d'autres sites

Normalement Pando Booster s'installe juste avant de commencer à télécharger lol.

Tu peux essayer de le télécharger sur le site officiel, ou sur Clubic, comment ca marche, télécharger01.net...
4
L-Puissant

Ok J'vais essayer sa...Merci en tout cas . Mais juste une chose , en fait j'ai téléchargé le jeu sur le site officiel . Mais j'vais essayer de télécharger autre part .
0
ledefeteur Messages postés 25 Statut Membre 7

2
L-Puissant

Je suis dans le même problème que toi . Aidez moi s'il vous plaît..;
1
NaYa

slt depuis 3 jours j'ai le mm probleme que toi et je n'en peu vraiment plus aussii mais a ce que je voi a part nous 2 personne n'a eu le mm prob Mdr'
0