Mémoire vive insuffisante
ema
-
E0001689 -
E0001689 -
Bonjour,
Mon PC est fortement ralenti depuis quelques temps et depuis que j'ai installé la nouvelle version de Bitdefender il me donne toujours le message "Mémoire virtuelle windows insuffisante" ou "mémoire vive insufisante"
Quelqu'un pourrait il m'expliquer (avec des mots simples car je suis novice dans ce domaine) pourquoi ce message et ce ralentissement soudain et que faire pour y remédier ?
Dois-je acheter une barette de mémoire supplémentaire pour mon pc si oui comment savoir si elle est compatible avec mon matériel et comment l'installer ?
D'avance merci pour vos réponses et votre aide....................
éma
Mon PC est fortement ralenti depuis quelques temps et depuis que j'ai installé la nouvelle version de Bitdefender il me donne toujours le message "Mémoire virtuelle windows insuffisante" ou "mémoire vive insufisante"
Quelqu'un pourrait il m'expliquer (avec des mots simples car je suis novice dans ce domaine) pourquoi ce message et ce ralentissement soudain et que faire pour y remédier ?
Dois-je acheter une barette de mémoire supplémentaire pour mon pc si oui comment savoir si elle est compatible avec mon matériel et comment l'installer ?
D'avance merci pour vos réponses et votre aide....................
éma
A voir également:
- Mémoire vive insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- Memoire vive pc - Guide
1 réponse
Salut,
Bien je crois simplement que ton nouveau anti-virus qui est Bitdefender a Consommer le reste de Mémoire vive que ton ordinateur avait de Trop et maintenant il ne fait que te dire que ton ordinateur Roulle a 100%.
Cela dit, pour une barrete cela depend De ton Coeur CPU ype d'ordinateur...
Mais pour cela un Technicien pourra très bien te conseiller
:P Bonne chance
E0001689
Bien je crois simplement que ton nouveau anti-virus qui est Bitdefender a Consommer le reste de Mémoire vive que ton ordinateur avait de Trop et maintenant il ne fait que te dire que ton ordinateur Roulle a 100%.
Cela dit, pour une barrete cela depend De ton Coeur CPU ype d'ordinateur...
Mais pour cela un Technicien pourra très bien te conseiller
:P Bonne chance
E0001689