Cod7 zombie astuce

Fermé
buddi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 03:34
 Silvers-xo=>Silvers25 ( xbox ) - 3 mai 2012 à 15:42
Bonjour,
Je suis assez bon en zombie mais, j'aimerais avoir quelque conseil dans kino der toten.
-Payez pour en haut ou en bas ?
-Quel fusil acheter ?
-A quel round payer la première porte ?
-Quel fusil améliorer ?
-Quel fusil a prendre dans la boîte mystère et contre quel ?

Merci de votre aide

PSN : Buddi97
Ronde solo : 21

32 réponses

en attendant , des que tu as les 3 pierre sa commence une musique
je connais le titre

elena siegman '115'
musique un peu de metal trop trop cool qui te boost pr shoot des zombie
0
moi je fait le couteau jusqu'au chien , des que les chiens arrives j'ouvre toute les porte jusqu'au mp40 puis je fait quelque manche dans la salle du mp40 ensuite au niveau 7 ou 8 je vais au theatre active le teleporteur puis on tourne tout au long de la parti en éssayant de trouver de bonne armes dans la boite
0
id lapoume58
0
ou on trouve le mp 40
0
the_overkiller_9 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 2
7 mars 2011 à 21:19
Oui mais, silvers-xo, le problème avec cette combinaison n'est pas l'efficacité, mais la quantité de munitions. T'as seulement 12 ou 13 flèches avec l'arbalette améliorée et 24 ou 28 tir de canon Zeus. Donc avec ça tu peux pas tenir pendant des manches élevées car tu fera quoi quand t'aura plus de munitions? Tu sera obligé de changer tes armes. En plus le pistolet éclair il faut le garder pouvoir aller soigner un coéquipier ou quand on est encerclé.
0
Moi après les manche 30 je garde le canon Zeus amélioré pour passé les pièces qui sont assez étroite au ou il aurait des hordes de zombies et avec cela je garde le MP40 pour faire des sous et en plus une fois l'arme en main il ne reste plus qu'a acheter les munitions qui ne coûte plus que 500.
0
Moi perso je joue a deux chancun couvre 2 fenetre au premier chien on ouvre en haut et on se met ds le petit couloir avec la fenetre ensuite on tien une ou deux manche et on ouvre les autre porte des qu'on tien plu ensuite on prend un max de bonus on laisse un rempant histoire de soufler on active le tele mais on se teleport pas de suite quand on tien plu on go télé et on monte ensuite faut y aller trankil san se présser tu shoot les zombie en reculant et quand tu recharge tu cour et insi de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part je joue que au pistolet du début et au couteau de tel manière a aller cherché le MP40 , en suite je fait tout pour avoir un max de point et acheter le couteau de chasse , une fois qu'il n'est plus efficace pour les mort vivant a la manche 10 et je dis bien juste les mort vivant et non les espèce de Gollum et chien je fait tout pour avoir le couteau balistique et l'amélioré et après je fait que du point pour acheter mes atout dans l'ordre suivant mastodonte de comptoir ; réanimation rapide ; limonade double coup ; cola énergisant.

Une fois que le couteau balistique intitulé " défibrillateur " n'est plus efficace je joue avec le MP40 jusqu'à la manche 30 et après vu l'argent accumulé on fait ce qu'on n'en veut.

Mon maximum manche 44 en solo mais j'aurai pus faire plus , et manche 33 en multijoueurs.

Voila a+
0
je cherche de bon joueur pour jouer en mode zombie sur kino ou otre j'ai ascention je jou sur XBOX 360 et je suis allez a la manche 30 en multi et a la manche 23 en solo

mon identifiant sur 360 : TheGame 102
0
lalipop27 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
14 juin 2011 à 20:36
nop manche 1 7balle pied ou bas jambe a peu pres enfin jambe et 1 cut :) apres manche 2 c 12 a peu pres je crois bien !!
0
54 manche en solo =)
maintenant je joue sur cod 5 zombie => les zombie de cod 7 sont ridicules face au zombie du 5 ( der riese ) xd , les zombie (dans le 7 ) , si ten a 4 vers toi
tu prends que 2 coups et dans call of 5 ta 4 zombie tu prends 5 voir 6 coups xD
meilleurs manche : 29 a 2
0
Silvers-xo=>Silvers25 ( xbox )
3 mai 2012 à 15:41
38 à 2 sur der riese cod 7
0
Mistyk gros mitho X) jte crois pas kta fais manche en solo , moi j'ai des preuve ;)
0
65 manche en solo *
0
Silvers-xo=>Silvers25 ( xbox )
3 mai 2012 à 15:42
Bon les gens arreter de mitho avec vos score: genre 60 manche 50 manche 99 manche U_u'

kikoo attaque
0
hamidooo Messages postés 72 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 7
25 janv. 2011 à 22:12
Esque Nvidia Geforce 9500M gs 1 go + ram 2 Go + Processeur 3.33 GHZ peut faire tourner le jeux ?????? plz
-3
oui !
0
moi ma technique et de faire full cut juska la manche 3 voire 4 puis ouvrir les 2 portes du haut et la acheter le mp40 ( le mieux c est a 2 car chacun ouvre une porte ) unse place en haut des escalier et l'otre gere les 3 fenetre a zombie . tenir un max de manche pui des qu'il y a debordement de zombie go ouvrir les 2 derniere porte une chacune Surtout ne pas rester entre la salle du mp 40 et du theatre , c'est un traquenard. apres tenir une manche sans allume le courant puis lactiver . faite les proedue dMinitialiation du teleporteur et acheter tout de suite mastodonte et go boite mystere . le mieux k j'ai pu trouver c'est gallil et le souflur apres fairetout le temps des tours en faisant salle principal salle en haut salle du mp 40 ,vestaire et theatre o bout d'un moment tu te retourne et tu les powned ! garder le soufleur en cas de besoin et ameliore ce dernier en premier . pour ma part le galil fais des degts impressionant , quand arrive les chiens nayer pas peur d'utiliser les munitions de soufleur car a la fin munition max . o pire pr faire du full pts prendre le pm Non ameliore car munitions a 500 . un atout considerable : double tape . tres utile car sa vous fait economiser UN PACKET de munitions. utiliser les piege si trop de zombie. prendre egalement le distributeu du debut . ac sa je tien manche 30 avec mon grand frere . mis avec un bon joeur on peut se faire manche 40 . pr les bobine et les fragment de pierre je le dirait si kelkun est interesser
id : Silvers-xo
0
moi ma technique et de faire full cut juska la manche 3 voire 4 puis ouvrir les 2 portes du haut et la acheter le mp40 ( le mieux c est a 2 car chacun ouvre une porte ) unse place en haut des escalier et l'otre gere les 3 fenetre a zombie . tenir un max de manche pui des qu'il y a debordement de zombie go ouvrir les 2 derniere porte une chacune Surtout ne pas rester entre la salle du mp 40 et du theatre , c'est un traquenard. apres tenir une manche sans allume le courant puis lactiver . faite les proedue dMinitialiation du teleporteur et acheter tout de suite mastodonte et go boite mystere . le mieux k j'ai pu trouver c'est gallil et le souflur apres fairetout le temps des tours en faisant salle principal salle en haut salle du mp 40 ,vestaire et theatre o bout d'un moment tu te retourne et tu les powned ! garder le soufleur en cas de besoin et ameliore ce dernier en premier . pour ma part le galil fais des degts impressionant , quand arrive les chiens nayer pas peur d'utiliser les munitions de soufleur car a la fin munition max . o pire pr faire du full pts prendre le pm Non ameliore car munitions a 500 . un atout considerable : double tape . tres utile car sa vous fait economiser UN PACKET de munitions. utiliser les piege si trop de zombie. prendre egalement le distributeu du debut . ac sa je tien manche 30 avec mon grand frere . mis avec un bon joeur on peut se faire manche 40 . pr les bobine et les fragment de pierre je le dirait si kelkun est interesser
0
0
aussi je vais assez loin avec le stakout en haut du mp40
0