Blakberry curve 8520

nany03 -  
 nany03 -
Bonjour,
Voici mon problème; pour noël j'ai reçu un BB curve 8520 qui a été achété seul et en boutique ( mon opérateur est VIRGIN MOBILE). Mais je ne peux pas me connecter à Internet avec; On m'a dit qu'en fait mon forfait n'etaitr pas compatible avec ce téléphone, mais je n'ai pas l'intention de changer de forfait ( qui est genial et qui inclu l'internet en illimité d'ailleur ... ). Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner le problème ? Je sais que ce n'ai pas forcement tres légal, mais aucun vendeur n'a prevenu de ce genre de désagrément lors de l'achat du téléphone donc ...
Merci de vos réponses :)

2 réponses

lolaKP Messages postés 11 Statut Membre

Hum.. ils te disent quoi quand tu essaies de te connecter? J'ai eu un problème comme ça au début mais c'etait que je n'avais pas programmé la connexion wi-fi etc...
0
nany03

Merci pour ta réponse rapide :) Il met " impossible de se connecter ... si le PB persiste contactez l'opérateur..." mais j' ai été en boutique poser la question et selon le vendeur c'est que ce forfait et ce portable sont incompatibles ... mais j ai du mal a y croire et c'est vraiment nul :p
0