Fonctionnement facetime ipod touch 4g [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 parody -
Bonjour, voila je ne sais comment marche le facetime sur le ipod touch j ai bien tous configure l adresse etc... puis je veut appeler une personne sur un iphone 4 marche pas ?? Merci de m aider la personne que je veut appeler est en connexion wifi comme moi il faut un abonnement pour le iphone ou ipod ? Comment faire du facetime en faite avec le ipod touch 4g merci d avance pour vos réponse bonne soirée

7 réponses

J'ai aussi essayer de me conecter en FACETIME avec mon iTOUCH pour discuter avec un iPHONE 4! mais sa ne fonctionne pas! a priorie FACETIME ne fonctionne qu'entre iPOD TOUCH 4G !!!!
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut que tu te créé un compte et après tu entre l'adresse courriel de l'autre personne que tu veux contacter
non moi je fais facetime avec ma soeur qui a un iphone est sa march même avec un mac
ou debut moi sa marcher mes maintenant sa veut plus ses chiant
bonjour, vous devez vous créer un compte facetime et ensuite dans vos contacts enregistrer le numéro de téléphone de la personne que vous voulez appeler ( un appareil apple).
Ensuite, allez sur facetime appuyez sur le contact que vous voulez et c'est bon !
PS: il faut que la personne ait facetime sinon cela ne vas pas marcher ( logique).
j arrive pas a me connecter a face tame il me dise identifiant appel je mes mon mot de passe ca marche pas???????????????????????
Messages postés
4316
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 200
Sut ton iPod touch, as-tu bien renseigné une adresse email ?

Il faut que tu possède une adresse email facetime, pour que le serveur facetime arrive a faire la liaison entre ton iPod (via ton adresse mail) et l'iPhone (qui enverra un sms au serveur facetime)
Ok merci tu viens de maider je te re-merci . Mais juste l'adresse e-mail c l'adresse par example d'msn ou celle que tu prend pour App Store parceque 'jai des amis y ont fait un autre adresse e-mail pour App store .
Messages postés
4316
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 200
Je sais pas. J'ai pas un appareil assez récent pour disposer de Facetime :-/
Je suppose que quand on vas dans les reglages>mail, et qu'on selectionne un compte, y'a une option facetime ...
il faut que sa soit ton ami qui t'appelle et la tu pourra discuter.
Moi c'est le contraire j'arrive avec les iphone 4 mais les ipod 4 je n'y arrive pas . quand je suis sur l'appli , je fait facetime et il me dit que celui que je veut appeller ne peut pas avoir de facetime :/
je crois pas nonenfinn voilaa!!
bon ben c'est dommage!
Messages postés
4316
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 200
C'est pas dommage, c'est normal. Apple développe un truc pour ses plateformes, pas pour les concurrents :p
comme photobooth alors?
Messages postés
4316
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 200
Photobooth n'est pas dispo sur pc, non
svp :( j en ai besoin merci
pour le iphone 4 il faut aller dans reglage puis telephone est cocher la case facetime mais ATTENTION ton operateur peut te le facturer ;)
JE SOUHAITERAIS TELECHARGER. FACE TIME MERCI adresse émail exactes
JE SOUHAITERAIS TELECHARGER. FACE TIME MERCI adresse émail exactes