Fonctionnement facetime ipod touch 4g

Résolu
hdmi3 -  
 parody -
Bonjour, voila je ne sais comment marche le facetime sur le ipod touch j ai bien tous configure l adresse etc... puis je veut appeler une personne sur un iphone 4 marche pas ?? Merci de m aider la personne que je veut appeler est en connexion wifi comme moi il faut un abonnement pour le iphone ou ipod ? Comment faire du facetime en faite avec le ipod touch 4g merci d avance pour vos réponse bonne soirée

7 réponses

1. Gayjin

J'ai aussi essayer de me conecter en FACETIME avec mon iTOUCH pour discuter avec un iPHONE 4! mais sa ne fonctionne pas! a priorie FACETIME ne fonctionne qu'entre iPOD TOUCH 4G !!!!
    13
    1. kjzaklj

non c fo
      0
    2. alex

pas vrai, il faut le numéro téléphone de l'iphone 4
      0
    3. Soso

Ouais mais si quelqu'un a FaceTime sur son IPHONE et il veux mettre FaceTime avec quelqu'un qui a un IPOD il pourra pas alors
      0
    4. sasha

Bonjour,
      pour un facetime avec un iphone 4 depuis un ipod il suffi d'entrer le numero de telephone de l'iphone dans les contact puis une fois sur la fiche de contact de selectionner "ficetime"
      0
    5. toto

est-ce que l'ont peut utiliser facetime entr ipod 4?
      0
  2. Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 256

Sut ton iPod touch, as-tu bien renseigné une adresse email ?

Il faut que tu possède une adresse email facetime, pour que le serveur facetime arrive a faire la liaison entre ton iPod (via ton adresse mail) et l'iPhone (qui enverra un sms au serveur facetime)
    11
    1. Soso

Ok merci tu viens de maider je te re-merci . Mais juste l'adresse e-mail c l'adresse par example d'msn ou celle que tu prend pour App Store parceque 'jai des amis y ont fait un autre adresse e-mail pour App store .
      0
    2. Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 256

Je sais pas. J'ai pas un appareil assez récent pour disposer de Facetime :-/
      Je suppose que quand on vas dans les reglages>mail, et qu'on selectionne un compte, y'a une option facetime ...
      0
    3. titi

il faut que sa soit ton ami qui t'appelle et la tu pourra discuter.
      0
  3. jowsky

Moi c'est le contraire j'arrive avec les iphone 4 mais les ipod 4 je n'y arrive pas . quand je suis sur l'appli , je fait facetime et il me dit que celui que je veut appeller ne peut pas avoir de facetime :/
    7
    1. mg

Il n'y est pas sur pc
      0
    2. jezidfjhfz

ohh domage!
      0
    3. mg

peut-on avoir facetime sur pc?
      0
    4. jezidfjhfz

je crois pas nonenfinn voilaa!!
      0
    5. mg

bon ben c'est dommage!
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. hdmi3

pour le iphone 4 il faut aller dans reglage puis telephone est cocher la case facetime mais ATTENTION ton operateur peut te le facturer ;)
    0
  6. parody

JE SOUHAITERAIS TELECHARGER. FACE TIME MERCI adresse émail exactes
    0
  7. parody

JE SOUHAITERAIS TELECHARGER. FACE TIME MERCI adresse émail exactes
    0