Fonctionnement facetime ipod touch 4g
Résolu
hdmi3
-
parody -
parody -
Bonjour, voila je ne sais comment marche le facetime sur le ipod touch j ai bien tous configure l adresse etc... puis je veut appeler une personne sur un iphone 4 marche pas ?? Merci de m aider la personne que je veut appeler est en connexion wifi comme moi il faut un abonnement pour le iphone ou ipod ? Comment faire du facetime en faite avec le ipod touch 4g merci d avance pour vos réponse bonne soirée
A voir également:
- Fonctionnement facetime ipod touch 4g
- Facetime c'est quoi - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
7 réponses
J'ai aussi essayer de me conecter en FACETIME avec mon iTOUCH pour discuter avec un iPHONE 4! mais sa ne fonctionne pas! a priorie FACETIME ne fonctionne qu'entre iPOD TOUCH 4G !!!!
Sut ton iPod touch, as-tu bien renseigné une adresse email ?
Il faut que tu possède une adresse email facetime, pour que le serveur facetime arrive a faire la liaison entre ton iPod (via ton adresse mail) et l'iPhone (qui enverra un sms au serveur facetime)
Il faut que tu possède une adresse email facetime, pour que le serveur facetime arrive a faire la liaison entre ton iPod (via ton adresse mail) et l'iPhone (qui enverra un sms au serveur facetime)
Moi c'est le contraire j'arrive avec les iphone 4 mais les ipod 4 je n'y arrive pas . quand je suis sur l'appli , je fait facetime et il me dit que celui que je veut appeller ne peut pas avoir de facetime :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour un facetime avec un iphone 4 depuis un ipod il suffi d'entrer le numero de telephone de l'iphone dans les contact puis une fois sur la fiche de contact de selectionner "ficetime"