Fonctionnement facetime ipod touch 4g
Résolu
hdmi3
-
parody -
parody -
Bonjour, voila je ne sais comment marche le facetime sur le ipod touch j ai bien tous configure l adresse etc... puis je veut appeler une personne sur un iphone 4 marche pas ?? Merci de m aider la personne que je veut appeler est en connexion wifi comme moi il faut un abonnement pour le iphone ou ipod ? Comment faire du facetime en faite avec le ipod touch 4g merci d avance pour vos réponse bonne soirée
7 réponses
-
J'ai aussi essayer de me conecter en FACETIME avec mon iTOUCH pour discuter avec un iPHONE 4! mais sa ne fonctionne pas! a priorie FACETIME ne fonctionne qu'entre iPOD TOUCH 4G !!!!
-
Sut ton iPod touch, as-tu bien renseigné une adresse email ?
Il faut que tu possède une adresse email facetime, pour que le serveur facetime arrive a faire la liaison entre ton iPod (via ton adresse mail) et l'iPhone (qui enverra un sms au serveur facetime) -
Moi c'est le contraire j'arrive avec les iphone 4 mais les ipod 4 je n'y arrive pas . quand je suis sur l'appli , je fait facetime et il me dit que celui que je veut appeller ne peut pas avoir de facetime :/
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour le iphone 4 il faut aller dans reglage puis telephone est cocher la case facetime mais ATTENTION ton operateur peut te le facturer ;)
-
-