Fonctionnement facetime ipod touch 4g
Résolu7 réponses
FaceTime entre un iPod touch 4G et un iPhone 4 via Wi‑Fi et les conditions nécessaires à leur relation est au cœur de la discussion. Plusieurs répondants indiquent qu'un compte ou une adresse e‑mail FaceTime est nécessaire pour relier l'iPod via son adresse et l'iPhone qui reçoit via SMS. D'autres témoignent de limitations, certains affirmant que les appels ne fonctionnent pas entre iPod touch et iPhone 4, alors que la disponibilité dépend du destinataire disposant aussi de FaceTime. Pour que la connexion fonctionne, il faut activer FaceTime sur les deux appareils et sauvegarder le contact avec son adresse associée.
-
J'ai aussi essayer de me conecter en FACETIME avec mon iTOUCH pour discuter avec un iPHONE 4! mais sa ne fonctionne pas! a priorie FACETIME ne fonctionne qu'entre iPOD TOUCH 4G !!!!
-
Sut ton iPod touch, as-tu bien renseigné une adresse email ?
Il faut que tu possède une adresse email facetime, pour que le serveur facetime arrive a faire la liaison entre ton iPod (via ton adresse mail) et l'iPhone (qui enverra un sms au serveur facetime) -
Moi c'est le contraire j'arrive avec les iphone 4 mais les ipod 4 je n'y arrive pas . quand je suis sur l'appli , je fait facetime et il me dit que celui que je veut appeller ne peut pas avoir de facetime :/
-
svp :( j en ai besoin merci
-
pour le iphone 4 il faut aller dans reglage puis telephone est cocher la case facetime mais ATTENTION ton operateur peut te le facturer ;)
-
JE SOUHAITERAIS TELECHARGER. FACE TIME MERCI adresse émail exactes
-
JE SOUHAITERAIS TELECHARGER. FACE TIME MERCI adresse émail exactes