Logiciel pour reconnaitre de la music
SasukeUchiha1998
-
Julien9313 Messages postés 563 Statut Membre -
Julien9313 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger Tunatic car il y'as une vidéo ou j'aimerais bien savoir la music sauf que sa ne marche pas :/ quand je clique sur tunatic il me dit Server not found alors pourrez vous m'aider soit a trouver un nouveau logiciel pour reconnaitre les music ou soit reparer tunatic
J'ai télécharger Tunatic car il y'as une vidéo ou j'aimerais bien savoir la music sauf que sa ne marche pas :/ quand je clique sur tunatic il me dit Server not found alors pourrez vous m'aider soit a trouver un nouveau logiciel pour reconnaitre les music ou soit reparer tunatic
A voir également:
- Logiciel pour reconnaitre de la music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
J'avais aussi Tunatic .. il a eu marcher une ou deux fois ( pas très bon comme logiciel ).
Le logiciel que j'ai ces Shazam ( le seul problème est que l'on peut le trouver sur les Ipod Touch , Iphone , et il me semble quelques portables comme Blackberry etc ..).
Personnellement c'est le meilleur logiciel de reconnaissance qui existe ( il me reconnait des musiques récemment sortie ! ) .
Bon il y a parfois il connait pas ( notamment les compo ..).
Donc regarde si tu peux trouver Shazam sur ton portable , ou alors si tu as un Ipod touch ^^.
Le logiciel que j'ai ces Shazam ( le seul problème est que l'on peut le trouver sur les Ipod Touch , Iphone , et il me semble quelques portables comme Blackberry etc ..).
Personnellement c'est le meilleur logiciel de reconnaissance qui existe ( il me reconnait des musiques récemment sortie ! ) .
Bon il y a parfois il connait pas ( notamment les compo ..).
Donc regarde si tu peux trouver Shazam sur ton portable , ou alors si tu as un Ipod touch ^^.