Problème lancement lost planet 2

Fermé
jeje13131313 Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 29 déc. 2010 à 16:11
 gustave101 - 15 août 2013 à 19:02
Bonjour

Voila mon probléme... (il peux sembler completement stupide mais je suis assez attarder en informatique :s
depuis peu j'ai acheter et instaler "Lost planet 2" via STEAM (le principale logiciel de jeux)
bref le jeux c'est correctement instaler (2H a peu prés) puis une fois terminer, je clic sur jouer,
la windows me demande si j'autorise ce programe a apporter des modifications sur l'ordinateur, j'accepte puis le menu de démarage me demande:
-lancer lost planet 2 version DirectX9
_lancer lost planet 2 version DirectX11
quoi que je clic le menu disparait mais il ne çe passe rien
j'ai un ordinateur portable windows 7 récent.
merci d avance

A voir également:

4 réponses

alutation, jai le meme probleme, le jeu est bien installé, je le lance, il me donne la cle cd et je passe sur la fenetre pour choisir quel mode directx choisir, et quoi je prenne la fenetre disparait, je passe en jeu (logo avatar steam passe vert) puis repasser en mode en ligne (bleu), je sais que mon pc est assez puissant pour le faire tourner voici d ailleur sa conf:
serie ipower gx packard bell, intel core 2duo cpu 7450 2.13GHz 2.13GHz, 4go de ram, windows seven 64bit, gpu NVIDIA GEFORCE GTX260M 1gb.
Bref jpense que lost planete devrai tourner "raisonnablement" mais la vue qu il se lance pas.......T_T
1
jeje13131313 Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 19
29 déc. 2010 à 17:42
help please :S
0
jeje13131313 Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 19
2 janv. 2011 à 18:34
merci beaucoup sa marche !

mais je trouve nul de passer par un compte xbox 360... enfin bref le principal c'est de quand même pouvoir jouer est merci a toi.
0
ok probleme resolu
alors pour toi jeje, je te dit comment j ai fait, j ai commencer par telegarcher le setup game for windows live, devant le temps d installation j ai craquer et annuler la dite installation, une fois cela fait va comprendre je lance le jeu sans trop d espoir et hop joie le jeu se lance, j ai ensuite galerer sur le delire windows live, franchement sur ce coup steam arnaque bien car il precise pas que si tu veut jouer il te faut un compte windows live, bref un compte xbox360 ahahah logique pour un jeu sur pc???????
bref, une chose a savoir, si tu ne fait pas de compte WL tu ne peu ni jouer ne ligne, ni sauvegarder, bref ton super jeu devient super frustrant raaaahhhhh, creer un compte et facile la ou ca devient "sympa" c est que........... creant un compte avec une addresse mail en gmail, la chose se pase bien mais arrivant sur la partie rnetrer la cle cd, un message d erreur s affiche me disant que la connection avec le compte WL na pu se faire (ouaaaaaaaaaatchatchatch moment d intense frustration) bref apres plusieur test je commence a perdre plus que patience, je prend telephone et telephone au service conso, et la j apprend que si tu veut que ca marche, il te faut une addresse mail bien tout comme il faut mais pas chez gmail, bref seul des addresse mail chez hotmail, msn et quelque autre marche, et effectivement ca marche, une fois une adresse mail en hotmail, le jeu se connecte fait ca maj et sauvegarde, hourra epicwin
-1
slt je voudrai savoir ptit à ptit commen fait on pour jouer a lost planet 2 via steam car j'ai le meme souci merci d'avance !
0
Merci,donc fallait ouvrir un compte (Games For Windows LIVE),en Gros si tu le c'est pas tu la dans le cu,en + ils le disent même pas dans la notice du jeux Bravo Steam...Arfff
0
j'ai acheter "lost plane2" en bref je lai installer et puis j'ai apuiyer jouer j'ai jouer pui je voulai jouer on live puis jouer on live ensuite il ma dis de fair une adresse email live j'ai fais puis il ma dis rentrez la clé de produit de votre jeux et j'ai pas trouver la clé je vous on pris dite ou est cette clé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai acheter "lost plane2" en bref je lai installer et puis j'ai apuiyer jouer j'ai jouer pui je voulai jouer on live puis jouer on live ensuite il ma dis de fair une adresse email live j'ai fais puis il ma dis rentrez la clé de produit de votre jeux et j'ai pas trouver la clé je vous on pris dite ou est cette clé ???????????
0
jais un aconte windows live mais il demar pas
0