Problemes de déconnexion
machouch
Messages postés
26
Statut
Membre
-
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
Je lance un sos car ma connexion internet n'arrête pas de se bloquer. Je suis obligé d'eteindre et rallumer ma box pour que ca marche à nouveau. (toutes les 10 minutes, c'est un peu lassant !!)
lorsque je clique sur "réparer, il me dit "impossible de renouveler votre adresse ip"
j'ai essayé par "ip config/release" ,puis renew, rien n'y fait.
J'ai même essayé à tâton via les commandes netsh (en suivant vos conseils), mais rien n'y fait .
Pourtant, lorsqu'il plante , les portables de la maison peuvent parfois quand meme se connecter
Je possède une alicebox, connectée par ethernet sur mon ordi, et fonctionne avec xp
merci pour votre aide précieuse et bonnes fêtes a tous!!
Je lance un sos car ma connexion internet n'arrête pas de se bloquer. Je suis obligé d'eteindre et rallumer ma box pour que ca marche à nouveau. (toutes les 10 minutes, c'est un peu lassant !!)
lorsque je clique sur "réparer, il me dit "impossible de renouveler votre adresse ip"
j'ai essayé par "ip config/release" ,puis renew, rien n'y fait.
J'ai même essayé à tâton via les commandes netsh (en suivant vos conseils), mais rien n'y fait .
Pourtant, lorsqu'il plante , les portables de la maison peuvent parfois quand meme se connecter
Je possède une alicebox, connectée par ethernet sur mon ordi, et fonctionne avec xp
merci pour votre aide précieuse et bonnes fêtes a tous!!
A voir également:
- Problemes de déconnexion
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion youtube - Forum YouTube
- Fnac deconnexion ✓ - Forum Réseaux sociaux