Garantie

lion1470 Messages postés 112 Statut Membre -  
noobinator Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine et j'ai remarqué que mon haut parleur droite était défectueux ( j'ai testé le son sous windows et le haut parleur droit ne peut pas produire de son). Comme j'ai une garantie de 1 an, est-ce que je recois un nouvel ordinateur?

5 réponses

noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

ca depend,soit il te le repare ou il t'en renvoi un neuf.
0
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

si le vendeur est compréhensif tu a une chance mais rien ne l'y oblige
0
lion1470 Messages postés 112 Statut Membre 1

Et si j'y vais dans 6 mois, que je dis qu'il a soudainement lâché sa doit passer normalement?
0

n'attend pas 6 mois,tu y vas des que possible et tu gueule un bon coup :"c'est inadmissible d'acheter un produit qui est defectueu et neuf!!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lion1470 Messages postés 112 Statut Membre 1

Oui mais en même temps je me dis autant en profiter : je me dis le marché de l'informatique va vite donc autant attendre un moment et recevoir un nouveau équitable au prix mais meilleur aux performances (au cas ou il n'aurait plus mon modele) :)
0

si tu par de ce principe :)
mais dans tout les cas tu as tres peux de chance,si il n'en ont plus (de ton modele) ils vont repare le tien.... et tu auras attendu tout ce temp avec 1 hp en moins pour rien.
enfin c'est un avis personnel,fais comme tu veux ;)
0
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

si tu attend 6 mois tu sera certain de ne pas en avoir un neuf, surtout pour un problème de HP
0
ecco

Si tu attend c'est toi le coupable qui la cassé avec une mauvaise utilisation mais si tu le rend tout de suite c'est eux qui ton vendu de la merde.
0

"Si tu attend c'est toi le coupable qui la cassé avec une mauvaise utilisation"

faux,un defaut de conception peux entrainer une panne meme apres 6 mois...
bon apres si tu l'a fait tomber du 6eme,c'est sur que la... :)
0