Colis livré jamais reçu
gaulois94
-
Zero_hp Messages postés 145 Statut Membre -
Zero_hp Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'avais commander sur amazon.fr le jeu call of duty black ops pour mon anniversaire. Tout content je trouve ce jeux a un très bon prix états neuf envoyez par amazon. Il me dise que le 28 je devrais recevoir le colis or je n'ai rien reçu. Je regarde donc le suivi du colis et a ma grande surprise il est marquer que le colis a été livré..... or je n'ai rien......
Voila j'aimerais beaucoup savoir ce que je dois faire dans ces circonstances car 53 euros perdu sa fait un peu mal.
Cordialement
Voila j'avais commander sur amazon.fr le jeu call of duty black ops pour mon anniversaire. Tout content je trouve ce jeux a un très bon prix états neuf envoyez par amazon. Il me dise que le 28 je devrais recevoir le colis or je n'ai rien reçu. Je regarde donc le suivi du colis et a ma grande surprise il est marquer que le colis a été livré..... or je n'ai rien......
Voila j'aimerais beaucoup savoir ce que je dois faire dans ces circonstances car 53 euros perdu sa fait un peu mal.
Cordialement
A voir également:
- Colis livré jamais reçu
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet