Soirée, moins de galère!

julielzjte Messages postés 1 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous. Je suis nouvelle sur le forum et j’aimerais solliciter votre aide. Merci d’avance !!!!

Mon problème est tout simple mais je ne trouve aucune solution sur le web.
J’aime organiser des fêtes entre amis (sorties, soirée chez moi etc…), mais je déteste devoir envoyer un tas d’email, d'SMS et gérer les réponses.

Je cherche un moyen simple pour créer des invitations et les envoyer en qq minutes, sans devoir gérer les réponses de chacun. J’en ai vraiment marre de passer mon temps sur mon portable à envoyer des invitations et à chercher des lieux pour sortir.

Ce serait super sympa si qqn pouvait m’aider.

Grosses bises à tous !*

4 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

T'as pas plus compliquée comme question ??....
Tu voudrais invité du monde mais sans savoir s'ils viennent ou pas .....Comment tu veux les inviter si tu ne veux pas faire de courrier, ni de mails, ni de sms, ni de téléphone ..

Tu m'expliqueras ??

A moins que la transmission de pensées ......

;-)
0
Utilisateur anonyme

il y a encore les informations télévisées et la presse écrite (plaisanterie),
précise ce que tu veux est-ce envoyer un courrier unique ou une pièce jointe à plusieurs personnes d'un seul coup? pour ce qui est des réponses il est peut-être important de savoir combien de personnes seront présentes devant le buffet pour gérer les quantités?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

bah envoie un mail collectif, pareille pour les sms, .. puis pour le buffet euh .. ça depend c'est quoi comme soirée :-D))) y'a d'la chaire fraîche lol
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Miam Miam !!

;-DDDD
0