Xpéria X1O

Blaze0692 -  
 blaze -
Bonjour, Depuis hier je rencontre un certain problème avec mon Xperia, l'écran d'accueil a changé. Mes application ne se situe plus sur l'écran, l'heure et le niveau de batterie ne sont plus afficher, je n'accède plus a mes application via la barre des applications, et en appuyant sur la touche d'action de gauche, une nouvelle case c'est installé, il s'agit de la case "préférence".
Je me souviens juste que mon téléphone me demander la chose suivante : " continuer avec : accueil, timescape, et une autre application " c'est en choisissant cette autre application que tout a changé et je n'arrive pas a revenir a l'état d'avant. Que dois-je faire ? Comment puis-je revenir à l'état d'origine ? Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Remet le téléphone à ses réglages d'usine. Si tu n'y arrive pas via le téléphone, essaye en le connectant à PC Companion sur ton pc via USB.
0
Blaze0692
 
j'ai oublier de préciser que je ne vois plus la barre des applications non plus
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai oublier de préciser un détail, si tu n'arrive pas à le remettre aux réglages d'usine via l'écran ou le pc, tu peux essaye manuellement via l'arrière de ton téléphone (en appuyant avec la pointe d'un bic ou d'un crayon a l'endroit fait pour pendant quelques secondes). Normalement ça fonctionne.
0
blaze
 
je n'arrive pas a remettre les réglages d'usine et je ne trouve pas l'endroit dérrière le téléphone non plus. Peut-on me guider svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Alors pour l'endroit derrière le téléphone, enlève la coque arrière et regarde à droite de la batterie, en bas, là où y a un trou. Attention je ne suis pas certain que ce soit là mais d'après la photo vue sur google, c'est là.
0
blaze
 
et bien j'ai beau appuiyer, il ne se passe rien. Pouvez vous me dire comment remettre les paramètres d'usine via le telephone svp ?
0
Utilisateur anonyme
 
Vous devez vérifier via le mode d'emplois du téléphone (dans sa boîte) si il ne faut pas appuyer sur le bouton On/off du téléphone pendant que vous appuyer avec le bic dans le trou (ce serait étonnant qu'il ne faille faire que ça).

Sinon, vous devez aller dans les paramètres du téléphone et trouver où cliquer pour remettre à zéro. Perso j'ai pas trouvé via le téléphone.
0
blaze
 
J'ai réussi a mettre timescape en écran d'accueil. C'est deja mieux mais ce n'est pas ce que je voulais faire ^^'
0
blaze
 
sa y es, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide = )
0