Problème son acer
Ati
-
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur portable acer 6935G, quand je lance un jeu ou n'importe quel programme gourmand il chauffe un peu (pas anormalement) et un beep intermittent survient et augmente petit à petit jusqu'à devenir constant, si je branche des hauts parleurs externes ca ne change rien, mais si je modifie la balance du son pour mettre tout à gauche il n'y a plus de beep.
Quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir ?
(Haut parleurs : Realtek High Definition Audio)
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème sur mon ordinateur portable acer 6935G, quand je lance un jeu ou n'importe quel programme gourmand il chauffe un peu (pas anormalement) et un beep intermittent survient et augmente petit à petit jusqu'à devenir constant, si je branche des hauts parleurs externes ca ne change rien, mais si je modifie la balance du son pour mettre tout à gauche il n'y a plus de beep.
Quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir ?
(Haut parleurs : Realtek High Definition Audio)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème son acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,
Hoho bizarre dit donc !
je sais que sur le HP pavillon 19" il bipai a chaque pique de performance du processeur, mais pas a resté constant même avec un jeux.
regarde si toi ses pareil, tu ouvre le gestionnaire des tâches et si il bip quand le graphique du processeur monte brutalement, alors ses pareil, sinon je sais pas.
J'ai jamais put résoudre le problème, il bip toujours :D
Bonne soirée
Hoho bizarre dit donc !
je sais que sur le HP pavillon 19" il bipai a chaque pique de performance du processeur, mais pas a resté constant même avec un jeux.
regarde si toi ses pareil, tu ouvre le gestionnaire des tâches et si il bip quand le graphique du processeur monte brutalement, alors ses pareil, sinon je sais pas.
J'ai jamais put résoudre le problème, il bip toujours :D
Bonne soirée
Je ne pense pas que ca ai un rapport avec ca car il n'y a pas de bip quand je lance un programme ou un jeu, c'est avec la durée que ca vient :)
Merci quand même et bonne soirée
Bonne soirée