Gros beug sur mon msn auriez vous un solution
manon3002
-
manon3002 -
manon3002 -
Bonjour, une de mes amies croyant bien faire ma telecharger plusieurs émoticones sur mon msn. Apres sa plus moyen de réouvrir le logiciel (MSN :windows live messenger ).
J'ais esseiller plusieur fois de le réinstaller mais cela est sans succès. Quand j'ouvre le logiciel mon ordinateur me marque :
"windows live messenger a cessé de fonctionner". puis il me conseil de fermer le programme et d'attendre une solution qui n'arrivera jamais par la suite. apres de nombreuses tentative je perd patient et commence a me demander si mon MSN n'orait pas attraper un virus !!! J'ais biensur esseiller de me conecter a mon compte sur un autre ordinateur et cela fonctionne. pouriez vous m'aider ? merci.
PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais en francais je ne suis pas champione :) ...
J'ais esseiller plusieur fois de le réinstaller mais cela est sans succès. Quand j'ouvre le logiciel mon ordinateur me marque :
"windows live messenger a cessé de fonctionner". puis il me conseil de fermer le programme et d'attendre une solution qui n'arrivera jamais par la suite. apres de nombreuses tentative je perd patient et commence a me demander si mon MSN n'orait pas attraper un virus !!! J'ais biensur esseiller de me conecter a mon compte sur un autre ordinateur et cela fonctionne. pouriez vous m'aider ? merci.
PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais en francais je ne suis pas champione :) ...
A voir également:
- Gros beug sur mon msn auriez vous un solution
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Jeu mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
3 réponses
Je ne sais pas si sa va reellement t'aider mais...
Quand tu l'as supprimé, tu es allée dans Panneau de configuration>Ajout/Suppression d'un programme ?
Tu as un antivirus ?
AA
Quand tu l'as supprimé, tu es allée dans Panneau de configuration>Ajout/Suppression d'un programme ?
Tu as un antivirus ?
AA
manon3002
oui je l'ais fait mais cela ne marche pas non plus !!! mais merci quand meme ! et oui je possede un antivirus !