Gros beug sur mon msn auriez vous un solution

manon3002 -  
 manon3002 -
Bonjour, une de mes amies croyant bien faire ma telecharger plusieurs émoticones sur mon msn. Apres sa plus moyen de réouvrir le logiciel (MSN :windows live messenger ).
J'ais esseiller plusieur fois de le réinstaller mais cela est sans succès. Quand j'ouvre le logiciel mon ordinateur me marque :
"windows live messenger a cessé de fonctionner". puis il me conseil de fermer le programme et d'attendre une solution qui n'arrivera jamais par la suite. apres de nombreuses tentative je perd patient et commence a me demander si mon MSN n'orait pas attraper un virus !!! J'ais biensur esseiller de me conecter a mon compte sur un autre ordinateur et cela fonctionne. pouriez vous m'aider ? merci.

PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais en francais je ne suis pas champione :) ...
A voir également:

3 réponses

AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je ne sais pas si sa va reellement t'aider mais...

Quand tu l'as supprimé, tu es allée dans Panneau de configuration>Ajout/Suppression d'un programme ?

Tu as un antivirus ?

AA
0
manon3002

oui je l'ais fait mais cela ne marche pas non plus !!! mais merci quand meme ! et oui je possede un antivirus !
0
mehdrix Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Essaye ici : http://www.commentcamarche.net/faq/6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista

:)
0
manon3002

Je vous remerci j'ai esseiller vos deux solutions mais aucune ne marche malheureusement mais je cherche encore si vous avec de nouvelle solution n'esitez pas merci :)
0