Probleme hdmi sur tv orion

Fermé
stark974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 14:57
 Ben - 22 févr. 2012 à 22:02
Bonjour, tout est dans le titre.je suis nouveau sur ce forum.j'ai un probleme avec ma tv lcd orion.elle est branché en hdmi et j'ai l'image qui se coupe et l'écran devient noir et sa redevient normal. par moment j'ai un bbbbiiiiiiipppppp qui dure 5 a 10 secondes .j'aimerais savoir si quelqu'un sais c'est due a quoi parce que a force sa devient chiant. sa le fait avec tout mes appareil, decodeur satellite, ps3, lecteur blue ray.merci d'avance a vous...

3 réponses

Salut ! Même problème avec TV Orion : en hdmi le son se coupe, puis l'image (écran noir) puis inscription "extraction", et enfin retour à la normale (mais mon film lui a continué!). parfois ça le fait une fois au cours d'un film...parfois toutes les 5 minutes : insupportable. Et de temps en temps le Biiiiip horrible qui dure une dizaine de secondes et coupe tout autre son. Firware pérave ou bien défaut de construction ? Je suis déjà content de savoir que ça arrive aux autres : je n'ai pas osé renvoyer la tv de peur qu'on me dise que tout va bien. En effet si les types du sav font un test de cinq min et ont du bol, rien n'arrive...
As-tu trouvé une solution ?
Ben
2
J'ai le même problème avec ma TV orion mais je ne suis pas en hdmi ...
Si quelqu'un peut savoir ce que sait et si la TV craint de tomber en panne ...
0
Dsl du déterrage de sujet, mais mon écran Orion fait exactement la meme chose... tout d'un coup c'est tout noir (pratique pour les jeux de guerre en ligne de franchise très connues ^^, et pour regarder un film avec un lecteur branché en hdmi...

Vous avez eu des solutions?
0
Alors j'ai pas mal échangé avec un type de chez Orion, qui m'a fait un bel aveu d'impuissance. Soi-disant qu'ils n'arrivent pas à reproduire le symptôme. En ce qui concerne le problème de l'écran qui devient noir, je pense avoir trouvé une astuce qui fonctionne : je crois que ce problème ne survient que lorsqu'avant de passer sur un canal HDMI, vous étiez en train de regarder certaines chaines dont la réception est mauvaise. Essaye de repasser en mode tv, de te caler sur une chaine dont la réception est bonne (chez moi tf1), puis de repasser sur HDMI. Cela semble régler mon problème.
Ben
0
stark974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 00:20
personne pour m'aider s'il vous plait...
0
stark974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 00:10
helpppppp
0