Windows ne démarre pas sur acer aspire 7730Z
ipiquet
Messages postés
39
Statut
Membre
-
TotoLux -
TotoLux -
Bonjour,
URGENT
Le pc portable de mon fils est en rade ! C'est un Acer Aspire 7730Z, configuration usine Windows Vista, mais il est configuré Windows 7.
Il ne veut plus démarrer windows.
A l'allumage, je tombe sur l'écran qui me demande soit de lancer le redémarrage système (recommandé), soit de démarrer windows normalement.
J'ai lancé le redémarrage système, qui m'a lancé le startup repair. Il m'a lancé bien plus tard windows, mais qui revient systèmatiquement sur startup repair.
J'ai essayé de reformater le système, mais il ne se lance pas du tout.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
URGENT
Le pc portable de mon fils est en rade ! C'est un Acer Aspire 7730Z, configuration usine Windows Vista, mais il est configuré Windows 7.
Il ne veut plus démarrer windows.
A l'allumage, je tombe sur l'écran qui me demande soit de lancer le redémarrage système (recommandé), soit de démarrer windows normalement.
J'ai lancé le redémarrage système, qui m'a lancé le startup repair. Il m'a lancé bien plus tard windows, mais qui revient systèmatiquement sur startup repair.
J'ai essayé de reformater le système, mais il ne se lance pas du tout.
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Windows ne démarre pas sur acer aspire 7730Z
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Pilote acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire e17 - Forum PC portable
- Problème connexion wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Acer aspire ventilateur bruyant - Forum Refroidissement
11 réponses
Bonjour,
Le mieux est de reformater l'ordi. sur Vista en bootant sur le CD d'installation fournit.
Bonne journée
Le mieux est de reformater l'ordi. sur Vista en bootant sur le CD d'installation fournit.
Bonne journée
Je ne suis pas très douée en informatique. J'ai essayé de reformater l'ordi avec les cd de sauvegarde mais les cd ne se lance pas.
au démarage de l'ordi, Tapotez F8 ou F10 (un des deux je ne sais plu trop) et choisir "Recovery System" ou quelque chose comme sa.
j'ai également essayé comme ça (c'était indiqué dans le livret de l'ordinateur), il ne me lance pas cette page !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question