Dota ou lol (league of legends)
oipiop
Messages postés
183
Statut
Membre
-
oipiop Messages postés 183 Statut Membre -
oipiop Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pas mal jouer a dota avec mon frère et un pote, mais on a fini par s'en lacé, on a donc éssaillé LOL, mais qui ne marche pas sur mon ordi ni celui de mon frère (deux portables, vista), alors que sur le PC de notre pote il marche très bien (nos compte aussi marchent), savait-vous comment on pourrait y remédier?
Ou autrement connaitriez-vous un autre jeu du genre?
Merci d'avance
Oipiop
J'ai pas mal jouer a dota avec mon frère et un pote, mais on a fini par s'en lacé, on a donc éssaillé LOL, mais qui ne marche pas sur mon ordi ni celui de mon frère (deux portables, vista), alors que sur le PC de notre pote il marche très bien (nos compte aussi marchent), savait-vous comment on pourrait y remédier?
Ou autrement connaitriez-vous un autre jeu du genre?
Merci d'avance
Oipiop
A voir également:
- Dota ou lol (league of legends)
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Problème League Of Legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut je crois savoir prk, enfaite LOL est en MAJ donc personne ne peut y accéder et moi aussi je ne peux pas y jouer now faut attendre mais combien de temps je sais pas du tout je crois que tout les mardi c'est comme sa
Le truck c'est que notre pote y arrive a jouer, mais j'ai désinstaller et je vais éssailler de réinstaller