Problèm de coupures

nat1961 Messages postés 1096 Statut Membre -  
nat1961 Messages postés 1096 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fais confiance à une personne qui me disait travailler pour microsoft, mon pc avait des problèmes de coupures, il m'a dit que la mémoire lâchait et que je devais changer la rame
J'ai payé 70€ pour une rame neuve, et mon pc coupe toujours, je peux à peine regarder mes mails, il coupe et se rallume
Pouvez vous m'aider Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

--Bonsoir--
Pourrais t'on avoir plus d'infos sur ses coupures et sur quelle base vous travailler <portable> ou <fixe> car cela peut aussi venir de l'alimentation de la carte vidéo, d'un problème de refroidissement (sécurité thermique), donc sur portable on n'aura pas beaucoup de manoeuvre mais sur PC fixe on peut déjà voir ce qui peut ne pas allez et le changer.

(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
0
nat1961 Messages postés 1096 Statut Membre 2

bonjour,

c'est un pc fixe de marque philips,
environ 4 ans, muni de 3 ventilos
d'un écran qui m'indique la température qui ne dépasse que rarement 30°
mais ventilos réglés à fond
Je ne peux plus mettre mon antivirus à jours, là il est au orange et me dit
"potentiellement protégé", aubout de 1/4 d'heure de scanne il coupe et se
rallume, en fait dès que je lui demande de la puissance...................
j'attends votre diagnostic lollll
Merci
0
Utilisateur anonyme

je pense que vous devriez poster sur le forum virus sécurité car si il y a des problème avec votre antivirus ils seront mieux a même de gérer votre cas , ou alors le PC mal configurer et la sécuriser thermique qui fais tout couper, essayer quand même de remettre les valeurs normal sur les ventilos de plus si vous le pouvez configurer votre antivirus au minimum de ses perfomances --
<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
0
nat1961 Messages postés 1096 Statut Membre 2

ok je vous remercie, je vais faire copier/coller de ma question en espérant que ce n'est que cela...............Merci et bonne fêtes de fin d'année
0