Versions nécessaires pour jouer à Cataclysm

Fermé
Erurg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 21:12
Erurg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 15:08
Bonjour,

Mon ordi n'étant pas doté d'une mémoire de 1 To, je me demandais s'il fallait toutes les autres versions, c'est à dire Wow, WoW Burning Crusade, et WoW Wrath of The Lich King, pour pouvoir jouer à WoW Cataclysm, car ces 3 versions énoncées précédemment, me bouffent au moins 40 Go de mon disque dur. Ma question est: Si je désinstalle tout, et que je ne réinstalle que Cataclysm, pourrais-je jouer ? Merci pour vos futures réponses, si précises (ou pas ;) soient-elles.

A voir également:

2 réponses

a nan desole pour jouer a cataclysme il faut toutes les autres versions sinon se cerait trop simple dsl et bon jeu a toi
0
Erurg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 15:08
Je ne parle pas des codes à 20 (et quelques) caractères fournis avec le jeu, je sais bien que les 4 codes de chaque version sont nécessaires. Non, je parle de l'installation des versions, sans parler des codes. Faut-il installer la totalité du contenu de tout les cd pour jouer seulement à cataclysm ? Je ne sais pas être plus clair désolé
0