Bonjour, ca lagg grave!!

Baggio82 -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installé black ops sur mon pc et ca lagg grave, le jeu marche très très bien mais c'est injouable tellement que ca beugue, il s'agit d'un ordi portable acer aspire 8930, le MW2 marchait très très bien!! j'ai nettoyé l'ordi, j'ai desinstallé l'ancien call of au cas ou....mais rien n'y fais!

merci de m'apporter quelque conseil car je suis debutant dans le domaine informatique...

Cordialement

4 réponses

khetsuro Messages postés 112 Statut Membre 10

ta pensé a réduire les graphiques dans les options du jeu ?
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Avec ton PC portable "ACER", faut pas s'attendre à des MIRACLE non plus !!!
0
Baggio82

bonjour, beh l'ordi est pas mal pourtant, l'ancien call of a toujours très très bien marché
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

COD7 n'as rien avoir avec COD6 en terme de resource (Il n'as rien avoir avec le COD6 tout simplement) dont il à besoin.
0
Baggio82

je vien de les mettre au mini, ca beugue moin, mais ca reste injouable
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

c'est pas étonnant, la carte graphique de ton PC est à peine au dessus du minimum requis pour jouer...

Le seul moyen est de baisser considérablement les détails graphiques pour jouer correctement : enlever l'anti-aliasing, baisser la résolution drastiquement...
0
oufouf

dans un autres poste (je le retrouve plus ) il parlais d'un patch et miracle plus de lag
0

Oui mais la il n'est pas question de lag une fois de temps, mais de lag intempestif (CG a chi**) !
0
Baggio82

bonsoir nicolas,

J'ai baiser la resolution au mini, mai l'anti-aliasing, c'est quoi? comment je l'enleve?

Faut-il que je change de carte graphique, ou ke j'ajoute du RAM?
0
oufouf

l'anti-alising c'est une option dans le catalyst 0 x2 x4 x8 tu met sur 0 enfaite sa évite les effet d'escalier dans les jeux
0
Baggio82

d'accord, mais ca se trouve ou?
0