Disque dur non reconnu

seb1721 -  
 seb1721 -
Bonjour,
mes parents ont la neuf box de sfr dans la télé inclue et le média center de neuf, mais quand je veux brancher mon disque dur de 500 Go en format FAT32, quand je suis sur la page média center de ma télé l'écran deviens tout noir et je ne peut plus rien faire. est - ce que quelqu'un aurait une solution? je voudrais qu'il puisse reconnaitre le DD et lire mes fichier sur la télé.
mon boitier pour la télé reconnais le 9giga mais seulement sa

A voir également:

3 réponses

loi219 Messages postés 665 Statut Membre 104

Essaye de formater ton DD en NTFS
0
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Alors, déjà, normalement, les box ne reconnaissent que le format FAT32 qui aux dernières nouvelles est bridé à une capacité de 32 Go.

Si ton disque est vide, tente de faire deux partitions, une première de 32 Go en FAT32 et une du reste en NTFS. Si la box reconnait la partition de 32 Go, c'est que c'est ça le problème
0
seb1721

En fête voila j'ai réussi a faire reconnaître mon ordinateur sur média center, mais je voudrais brancher mon DD directement a mon décodeur et que je sois sur nimporte quel chaine de la télé dès que je le branche l'écran deveien noir et même si j'enléve mon DD la télé reste noir je suis obligé de tout faire repartir
est-ce que vous avez une réponse ? merci
0