Connexion limité
kisame
-
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
Bonjour,
dès que je veux me co,ecter a ma live box ke message suivent s affiche
cet ordinateur dispose actuellement d'une connexion limité a livebox .......
du coup je suis connecter mais sans acces a internet ; QUE DOIS JE FAIRE
merci
<config>Windows 7
dès que je veux me co,ecter a ma live box ke message suivent s affiche
cet ordinateur dispose actuellement d'une connexion limité a livebox .......
du coup je suis connecter mais sans acces a internet ; QUE DOIS JE FAIRE
merci
<config>Windows 7
A voir également:
- Connexion limité
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion limité wifi - Astuces et Solutions
- France connect connexion - Guide
8 réponses
Tu essayes de te connecter en Wifi ou en Ethernet ?
Si tu as une connectivité limitée, c'est que la LiveBox doit être mal paramétrée.
Autre chose, as tu installé le logiciel qui été livré avec la Livebox sur ton PC ? Si oui, essaye de le désinstaller, redémarrer le PC et te connecter à la LiveBox sans rien installer.
Si tu as une connectivité limitée, c'est que la LiveBox doit être mal paramétrée.
Autre chose, as tu installé le logiciel qui été livré avec la Livebox sur ton PC ? Si oui, essaye de le désinstaller, redémarrer le PC et te connecter à la LiveBox sans rien installer.
Franchement je te propose de contacter ton fournisseur internet car a par cela je n'ai pas d'autre solution.
sa c est passé du jour au lendemain . je n ais touché a rien et sa a toujours bien marché jusqu a ce matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j essaye de me connecter en wi-fi et pour l installe je ne sais pas ce n est pas moi qui l ai acheter et qui m en suis occupé
Et en branchant un cable entre ton PC et ta livebox en désactivant préalablement la fonction sans fil sur le PC ?
Bon, essaye ça :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631
Clique sur l'image correspondant au modèle de ta live box et laisse toi guider pour vérifier les paramètres de la Box.
par défaut, le nom d'utilisateur = mot de passe = admin
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631
Clique sur l'image correspondant au modèle de ta live box et laisse toi guider pour vérifier les paramètres de la Box.
par défaut, le nom d'utilisateur = mot de passe = admin