Connexion limité

kisame -  
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dès que je veux me co,ecter a ma live box ke message suivent s affiche
cet ordinateur dispose actuellement d'une connexion limité a livebox .......
du coup je suis connecter mais sans acces a internet ; QUE DOIS JE FAIRE
merci

<config>Windows 7

8 réponses

sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Tu essayes de te connecter en Wifi ou en Ethernet ?

Si tu as une connectivité limitée, c'est que la LiveBox doit être mal paramétrée.

Autre chose, as tu installé le logiciel qui été livré avec la Livebox sur ton PC ? Si oui, essaye de le désinstaller, redémarrer le PC et te connecter à la LiveBox sans rien installer.
0
AkzB00m Messages postés 92 Statut Membre 18

Franchement je te propose de contacter ton fournisseur internet car a par cela je n'ai pas d'autre solution.
0
kisame

sa c est passé du jour au lendemain . je n ais touché a rien et sa a toujours bien marché jusqu a ce matin
0
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Ok, mais tu réponds à aucune de mes questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kisame

j essaye de me connecter en wi-fi et pour l installe je ne sais pas ce n est pas moi qui l ai acheter et qui m en suis occupé
0

Et en branchant un cable entre ton PC et ta livebox en désactivant préalablement la fonction sans fil sur le PC ?
0
kisame

je n est pas le cable :/
0

Bon, essaye ça :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631

Clique sur l'image correspondant au modèle de ta live box et laisse toi guider pour vérifier les paramètres de la Box.

par défaut, le nom d'utilisateur = mot de passe = admin
0