Connexion limité
kisame
-
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dès que je veux me co,ecter a ma live box ke message suivent s affiche
cet ordinateur dispose actuellement d'une connexion limité a livebox .......
du coup je suis connecter mais sans acces a internet ; QUE DOIS JE FAIRE
merci
<config>Windows 7
dès que je veux me co,ecter a ma live box ke message suivent s affiche
cet ordinateur dispose actuellement d'une connexion limité a livebox .......
du coup je suis connecter mais sans acces a internet ; QUE DOIS JE FAIRE
merci
<config>Windows 7
8 réponses
-
Tu essayes de te connecter en Wifi ou en Ethernet ?
Si tu as une connectivité limitée, c'est que la LiveBox doit être mal paramétrée.
Autre chose, as tu installé le logiciel qui été livré avec la Livebox sur ton PC ? Si oui, essaye de le désinstaller, redémarrer le PC et te connecter à la LiveBox sans rien installer.
-
Franchement je te propose de contacter ton fournisseur internet car a par cela je n'ai pas d'autre solution.
-
sa c est passé du jour au lendemain . je n ais touché a rien et sa a toujours bien marché jusqu a ce matin
-
Ok, mais tu réponds à aucune de mes questions
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j essaye de me connecter en wi-fi et pour l installe je ne sais pas ce n est pas moi qui l ai acheter et qui m en suis occupé
-
Et en branchant un cable entre ton PC et ta livebox en désactivant préalablement la fonction sans fil sur le PC ?
-
-
Bon, essaye ça :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631
Clique sur l'image correspondant au modèle de ta live box et laisse toi guider pour vérifier les paramètres de la Box.
par défaut, le nom d'utilisateur = mot de passe = admin