Réglage Montre ODM DD101-2

Alex' -  
 lol girl -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une montre Pixel ODM DD101-2, après quelques recherches je n'ai trouvé aucune réponse à ma question : Comment allumer la montre/régler l'heure ? Sachant que rien n'est affiché sur l'écran, que la montre ne possède qu'un seul bouton rectangle sur la coté droit et ne semble pas posséder de "trou" à l'arrière sur lequel appuyer avec une pointe ! J'ai vraiment besoin de votre aide car je perds le fil du temps ! :p
Merci d'avance

6 réponses

Alex'

Personne ne peux m'aider? C'est vraiment problématique :/
1
Spugbaxter Messages postés 59 Statut Membre

Bonjours, sa date un peu mais ayant fait la méme acquisition que toi, j'aimerais savoir si tu à trouver une solution car je rencontre exactement le méme probléme que toi ne faut t-il pas changer les piles ?
0
ffcc

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème j'ai pas une montre ODM... mais
sachez que il y a qu'un bouton à droite et quand je le tourne ça ne fait rien, dans tous les sens ça ne change rien et l'on ne peut pas appuyer dessus...
please help!! comment on fait??
c'est urgent j'en ai besoin pour pas mourir d'ennui en cours!!
ma montre a une heure d'avance et je ne comprends pas, si le seul bouton qu'il y a est destiné aux heures, comment régler les minutes par exemple. Mais peu importe, maintenant, mon problème en urgence c'est que ce bouton, il ne marche pas....
HELP, svp

ffcc
0
ffcc

Salut tt le monde,
sa date je sais mais j'ai trouvé la solution pour ma montre, je sais pas si ça marche pour vous.
Je viens de remarquer que ce bouton à droite, si on le prends entre 2 doigts et qu'on tire, il se déboite un peu (vous inquiétez pas il ne part pas) et après il suffit de tourner...

je sais pas si ça marche pour votre montre, mais à mon avis c'est le même principe^^

salut tt le monde
passez une bonne fin de journée^^ (si vous le lisez maintenant)

ffcc (final fantasy cristal chronicles)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ffcc

ça marche??
j'espère que ça vous a aidé...

slt^^

ffcc
0
lol girl

bonjour,
avez-vous trouvez la solution ? moi , j'arrive a la regler mais elle se deregle au bout d'un moment ! si quelqun peut m'aider si il a eu le meme probleme
merci
0