Perte des repères sur l'écran
Résolu
doby1945
-
Doby1945 -
Doby1945 -
Bonjour,
Mamie perdue sur l'écran de son PC cherche conseil...
Je ne sais pas à quoi j'ai pu toucher involontairement mais mon bouton de démarrage est arrivé en haut et à gauche de l'écran...les date et heure sont en bas et à gauche. Tout a fait un quart de tour.
De plus, la fenêtre n'arrive plus à occuper la totalité de l'écran , il me reste une bande à gauche,même quand je tire la fenêtre avec ma souris.
Comment m'en sortir, SVP?
Mamie perdue sur l'écran de son PC cherche conseil...
Je ne sais pas à quoi j'ai pu toucher involontairement mais mon bouton de démarrage est arrivé en haut et à gauche de l'écran...les date et heure sont en bas et à gauche. Tout a fait un quart de tour.
De plus, la fenêtre n'arrive plus à occuper la totalité de l'écran , il me reste une bande à gauche,même quand je tire la fenêtre avec ma souris.
Comment m'en sortir, SVP?
A voir également:
- Perte des repères sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Tu as pas un Intel GMA par hasard ? Il se peut que tu aies fait une rotation de 90 (ou 270) °. Fais clique droit, Options graphiques, et règle l'orientation de l'écran.
Merci pour ta suggestion, grand séducteur de mamies, j'ai intel centrino...
Quand j'ai cliqué droit , j'ai réussi à faire pivoter "mon image" de bureau mais pas "mes boutons" démarrer et date / heure.
J'en suis au même point, patience!..
Quand j'ai cliqué droit , j'ai réussi à faire pivoter "mon image" de bureau mais pas "mes boutons" démarrer et date / heure.
J'en suis au même point, patience!..
En fait, c'est ton écran qui est pivoté, ou simplement ta barre "Démarrer" ? La date/heure, sans tourner la tête tu peux la lire ou pas ?
Pas facile à expliquer quand on ne connaît pas le vocabulaire adéquat...
Ma photo d'accueil est impeccable.
Mon bouton de démarrage est dans le bon sens, à gauche... mais" en haut "
La date et l'heure sont dans le bon sens (lisible), en bas, mais à gauche au lieu d'être à droite.
Merci pour ton temps!
Ma photo d'accueil est impeccable.
Mon bouton de démarrage est dans le bon sens, à gauche... mais" en haut "
La date et l'heure sont dans le bon sens (lisible), en bas, mais à gauche au lieu d'être à droite.
Merci pour ton temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK !
Oui, donc tu as "glissé" cette barre des tâches ? Tu as Windows Xp ? Seven ? Vista ?
Si tu as Vista ou Seven, clique droit sur la barre, décoche Verrouiller la barre des tâches et glisse-dépose la en bas de ton écran. Sur XP pas besoin de déverrouiller, je m'en souviens plus.
Puis tu la reverouille après :)
Oui, donc tu as "glissé" cette barre des tâches ? Tu as Windows Xp ? Seven ? Vista ?
Si tu as Vista ou Seven, clique droit sur la barre, décoche Verrouiller la barre des tâches et glisse-dépose la en bas de ton écran. Sur XP pas besoin de déverrouiller, je m'en souviens plus.
Puis tu la reverouille après :)
Un grand merci, j'ai remis les choses en place mais, ce faisant, j'ai fait apparaître des icônes qui devaient se trouver"cachées" dans la barre outils et qui restent maintenant sur mon bureau.
Comment les glisser quelque part, je ne sais pas ce que c'est...shows desktop / window switcher / panneau de saisie PC. J'ai peur de supprimer des choses utiles mais je ne peux pas garder tout ça sur l'écran!
Comment les glisser quelque part, je ne sais pas ce que c'est...shows desktop / window switcher / panneau de saisie PC. J'ai peur de supprimer des choses utiles mais je ne peux pas garder tout ça sur l'écran!