Pb sims 3 accès VIP
anna8.9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé les sims 3 accès VIP avec la nouvelle mise à jour 6.1, je rencontre des problèmes.
Lorsque je m'occupe d'un foyer, les autres évoluent ... un peu trop à mon goût.
Quand je n'avais que les sims 3 ça allait. Maintenant mes sims se retrouvent enceintes souvent, certaine se marie. Par exemple j'ai laissé une de mes sims, juste le temps de régler un pb dans un autre foyer, et lorsque je reviens; elle est mariée à un videur.
Je ne comprends pas ces mariages et grosses imprévues.
Rencontrez-vous ces mêmes pbs? Est-ce à cause de la mise à jour ou de Accès VIP?
Depuis que j'ai installé les sims 3 accès VIP avec la nouvelle mise à jour 6.1, je rencontre des problèmes.
Lorsque je m'occupe d'un foyer, les autres évoluent ... un peu trop à mon goût.
Quand je n'avais que les sims 3 ça allait. Maintenant mes sims se retrouvent enceintes souvent, certaine se marie. Par exemple j'ai laissé une de mes sims, juste le temps de régler un pb dans un autre foyer, et lorsque je reviens; elle est mariée à un videur.
Je ne comprends pas ces mariages et grosses imprévues.
Rencontrez-vous ces mêmes pbs? Est-ce à cause de la mise à jour ou de Accès VIP?
A voir également:
- Pb sims 3 accès VIP
- Acces rapide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Accès refusé - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut,
Non se n'est pas a cause de la mise a jour !!! Voila comment résoudre ton probléme, tu vas dans le menu "..."; ensuite "Option"; après "Option de jeu" (c'est les petite icone en haut); et tu décoche la progression de l'histoire !!!
Voila j'espère t'avoir aidé et tout les autre qui on le même problème
Non se n'est pas a cause de la mise a jour !!! Voila comment résoudre ton probléme, tu vas dans le menu "..."; ensuite "Option"; après "Option de jeu" (c'est les petite icone en haut); et tu décoche la progression de l'histoire !!!
Voila j'espère t'avoir aidé et tout les autre qui on le même problème
Oui, merci. Mais ce que je comprends pas c'est qu'avant elle était activée mais la progression de l'histoire restait correcte.
Tandis que depuis que j'ai le nouvel addon, il se passe des choses... étranges.
J'ai quitté ma sims peut être deux heures (tps sims) et elle se retrouve marié et enceinte du videur alors qu'elle participait à une fête que je contrôlais et qu'il n'y avait pas ce videur....
Et d'autres sims se marient sans raison....
Donc je pense que c'est plutôt un bug...
Tandis que depuis que j'ai le nouvel addon, il se passe des choses... étranges.
J'ai quitté ma sims peut être deux heures (tps sims) et elle se retrouve marié et enceinte du videur alors qu'elle participait à une fête que je contrôlais et qu'il n'y avait pas ce videur....
Et d'autres sims se marient sans raison....
Donc je pense que c'est plutôt un bug...