L' arnaque de halo Reach
dudul47
-
AmericanPoet Messages postés 64 Statut Membre -
AmericanPoet Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous les gamers du coin ,
Voilà le problème : Après mettre inscrit au XBox Live , ( et en Gold :) (remarque , j' ais un mois offert ) , on me demande de me mettre mes Crédits sur le XBox Live , alors je sélectionne , et voilà que mon SPARTAN est de "base" , sans le le casque EOD , sans mes épaulières HAZOP , bref , c' est la *censuré* . il me reste meme pas 5000 crédits , et le casque EOD coute 15000 CR ... Le pire : J' étais adjudant grade 3 , bientot Capitaine , et me revoilà Sergent grade 1 ..... Fait *censuré* !!
Quelqu' un aurait une idée ? une explication , et/ou une solution ?
Merci de votre réponse :)
Voilà le problème : Après mettre inscrit au XBox Live , ( et en Gold :) (remarque , j' ais un mois offert ) , on me demande de me mettre mes Crédits sur le XBox Live , alors je sélectionne , et voilà que mon SPARTAN est de "base" , sans le le casque EOD , sans mes épaulières HAZOP , bref , c' est la *censuré* . il me reste meme pas 5000 crédits , et le casque EOD coute 15000 CR ... Le pire : J' étais adjudant grade 3 , bientot Capitaine , et me revoilà Sergent grade 1 ..... Fait *censuré* !!
Quelqu' un aurait une idée ? une explication , et/ou une solution ?
Merci de votre réponse :)
A voir également:
- L' arnaque de halo Reach
- Mercusys halo h3000x vs h80x - Accueil - Guide réseau et Wifi
- Strix halo mini pc - Guide
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
8 réponses
Je suis surement HS mais si tu veux recuperer ton grade falait eteindre ta console ou retourner a l interface xbox avant de continuer a jouer (il aurait pas sauvegarder ta perte de credit) j espere t avoir aider a+ (meme si le topic date de longtemps
Salut,
C'est normal tu perds tout tes crédits quand tu te connecte au live.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
C'est normal tu perds tout tes crédits quand tu te connecte au live.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Ah bon , Pourquoi ? Le truc chiant , c' est quand je veux jouer hors ligne , il est tout moche :( Et pour le grade et l' équipement ?
Bein c'est comme ça, tu ne gardes pas les crédits que tu as gagner en hors ligne quand tu joues en réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne question, je ne sais pas si quand tu te déco du live pour jouer en hors ligne tu récupérer tout ce tu avais débloquer même si je ne pense pas.
ben nous il nous ai arrivé la mm choz et di toi ke ns on été maréchal !!!!!!! Timagine pas tt les nerfs qu'on a eu et on a tjs pa trouvé dsolution c déguelasse davoir chomer des mois en faisan des nui blanch pour arriver juska la et tt perdre ... On a passé 7 mois dessus mtn on est dégouté, alors ya pas de codes de triches c interdit, par contre arnaquer tt nos crédits kan on sinscri en ligne sa c otorisé...