Restaurant story

touch -  
 Mocau -
Bonjour,
comment on fait pour avoir des diamants? sans payer

A voir également:

1 réponse

manon2825 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

monter le niveau de tes recettes!
ou bien prendre sur l'apple store les jeux comme bakery story (il est trop bien ce jeu meme principe que restaurant story sauf que c'est une patissserie
fram story
et city story
(ces deux jeux sont moins bien mais cool quand meme)
en plus ti garde le meme id pr ces 4 jeux!
4
manon2825 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Maintenant fashion story night-club story et zoo story sont sortis!
0
krikri04

Oui mais zoo story au début c'était bien mais au bout d'un moment sa saoul night club un peut aussi et fashion story bakery story je l'aime trop mais j'ai arrêter car je préfèrer mieu restaurant story ensuite il y avais city story bon je vais dir que c'est très très bof ! Et farm story je l'aime bien j'y joue encor et depui très longtemps j'ai commencer je l'aime beaucoup et j'ai beaucoup d'argent !! Et bien sur pour city story magnifique !
0
krikri04

Sur restaurant story je m'appelle krikri04 (je c'est j'ai pas eu d'ider pour le nom ) j'espère que vous aller me mettre comme voisin !!!!!!!!!!
0
alex

comment fais ton pour agrandi le restaurant mais je peux pas cliquer y me dise en dessous 2 neighbors , quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance . j tes rajouter krikri =)
0

Il faut ajouter des voisins
0