Erreur langage au démarage

lolita76 Messages postés 5 Statut Membre -  
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur -
j'ai 1 pti probleme erreur langage au démarage je s'est que sa vien d'1 de mes logitiel mais comment savoir lequel j'ai besoin de vs les gars merci
A voir également:
  • Erreur langage au démarage
  • Erreur t32 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/livebox-200">Forum Livebox</a>
  • Erreur s3 bbox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/bbox-bouygues-285">Forum Bbox Bouygues</a>
  • Erreur 4101 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
  • Iptv erreur de lecture - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
  • Erreur France TV : impossible de lire les vidéos en replay - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>

1 réponse

aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354
 
B O N J O U R !!!!
on n'est pas des robots ici !!!
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
------
cmt ça, un blem language ?
ca se traduit par quoi - explique mieux
0